• Super article à lire même sans poster un commentaire !!!

    Afficher l'image d'origine

    Un sans-abris offre toute ses économies à une étudiante pour payer son taxi !!!

    Alors qu'elle se retrouve seule, sans argent et sans l’usage de son téléphone portable, Dominique, jeune étudiante, est perdue. C’est alors qu’un valeureux SDFvole à son secours, il ne lui parle pas pour l’embêter, bien au contraire. Il lui donne tout l'argent qu’il a en sa possession pour qu’elle regagne son domicile sans encombre.

    L'étudiant décide de retrouver le sans-abris et de le remercier dignement

    Début décembre, il est 3h du matin, il fait froid et Dominique comme à paniquer : «Je suis sortie après une soirée étudiante ... [et] j’ai réalisé que je n’avais plus de batterie sur mon téléphone et que j’avais perdu mes amis » déclare l’étudiante de 22 ans à BBC Radio 5. Elle ne trouve plus sa carte bancaire, son téléphone n’a plus de batterie, elle imagine le pire : « Comment vais-je payer un taxi ? » se morfond-elle. C’est à ce moment-là que Robbie lui proposa son aide. Il sortit de sa poche tout ce qu’il avait, soit 4 dollars 60. Il insista pour que la jeune fille prenne l’argent et rentre chez elle. Elle refusa son argent et rentra d’une autre manière, mais cet acte reste quand même gravé dans tête.

    Ensemble, un petit acte de bonté peut changer la vie de quelqu'un

    Touchée par cette belle preuve d’humanité et de bienveillance, la jeune fille décide de remercier ce sans-abris : Robbie. Elle souhaitait réunir un peu d’argent pour l’aider à retrouver un logement. En quelques jours, elle rassemble 50 000 dollars venant de 4 800 personnes, qu’elle va donner à Robbie et d’autres SDF. Elle déclare aux internautes qu’ensemble, ce petit acte de bonté peut changer la vie de quelqu'un pour Noël et enfin lui donner un toit.

     

    Cette étudiante à l’University of Central Lancashire à Preston en Angleterre décida de retrouver son bienfaiteur : « pour le remercier personnellement pour sa gentillesse »affirme-t-elle à The Telegraph. En se renseignant un peu sur Internet, elle découvre que ce n’était pas la première fois que cet homme venait en aide à des gens qui avaient croisé sa route. C’est pourquoi elle a organisé une collecte de fond au nom deRobbie avec laquelle elle a rassemblé une très jolie somme d’argent comme expliqué précédemment. Elle ne s’est pas arrêtée là, elle a passé 24 heures dans les rues comme une véritable sans-abri pour comprendre ce que vivent les SDF au quotidien

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Afficher l'image d'origine

    au coeur de la cité !

     

    Afficher l'image d'origine

    Petit dèj ensemble au chaud

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Mon ami bruno est mort dehors à l'estation 

    opera de paris...43 ans

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

    De plus en plus de femmes dans la rue.

    Des femmes âgées sans domicile dans la rue.

    Journée dans une église et nuit sur le beton de la rue !

    Je trouve cela ... quoi qu'il y a de plus en plus des églises qui logent

    des sans abris ! je l'ai vu.

     

    Résultat de recherche d'images pour "ministre du logement 2016 adresse"

     

    Mme Emmanuelle Cosse

     

    ??? Moi non comprendre ce français !!!

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Bien dit l'Abbé ! Vous nous manquez !

    Emmaus change aussi depuis votre départ. Ils veulent et vendent 

     des articles à 1000 euros ou plus...je crois, avec le label Emmaüs

    Ils perdent la tête l'Abbé !  Ou ils oublient !!!

    Mais pas tout Emmaus j'espère !

     

    Afficher l'image d'origine

    Amen l'Abbé !

    une idée m'est venue. On m'offert des bonnes choses pour

    manger à Noël. Titi me dit, allons retrouver un sans abris car nous

    avons notre studio de 30m2 bien chauffé et eux pas.

    Mmmmmm mais et le chocolat aussi ? Mais oui me dit il, puisque

    je ne peux pas le manger, toi c'est pareil !!!

    sacré Titi !

     C'est tout simple et cela ne coûte que

    quelques pas ! du concret même tout petit.

     

     

     

    Super article à lire même sans poster un commentaire !!!

     

    « UNE BELLE HISTOIRE DE NOËLMON PLUS BEAU NOËL - HISTOIRE VRAI - »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 09:46

    la création du jour

    Bonjour ANA, ton histoire est touchante...

    Quelques petits gestes pour aider ces malheureux qui vivent dans la rue, il ne faut pas grand chose pour soulager leur misère.

    Merci de m'avoir donné des nouvelles de Papy..

    Bonne journée, gros bisous 

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 01:11

    C'est une belle leçon de vie pour nous

    De mon côté quand des sdf se trouvent à la sortie 

    de la poste je leur donne de l'argent et je parle avec eux

    Je trouve bien triste que des français soient à la rue

    encore à notre époque

    Certains n'ont même pas le minimum pour vivre

    et la droite nous appauvrira davantage

    Alors tu auras ton petit chat à Noël 

    De mon Coté nous serons deux également

    Tu seras dans mon coeur et je penserais à toi

    Je viendrais te souhaiter un bon Noël 

    car pour toi et moi il a la même signification

    De gros bisous ma douce Nani

    et merci pour ton charmant cadeau qui me touche beaucoup

    Le design de ton blog est très beau

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :