• Suis trop blessé alors je vous dit à bientôt.

    Résultat de recherche d'images pour "Pause ou fin de blog"

    Je crois que nous tous pouvons avoir des opinions différentes. Se respecter. Je ne suis pas une fanatique qui vous prêche une religion. Je fait que partager ce que j'ai de plus cher, mon être profond. J'ai du dire basta à Rémy car il se permettait certains commentaires qui me blessaient. Depuis quelques jour je vois dans les blogs où je passe des allusion  qui me blessent car comme suis très sensible et que je le connais un peu, je sens que cela est fait express. Alors je laisserai ce message quelques jours et puis je mettrai mon blog or connexion car je ne veux pas me faire mal ni que l'on me le fasse étant assez fragile. Merci de tous vos passages et de mots qui m'ont touché. Je me rend compte combien on est fragiles dans ce monde du réseau où j'ai voulu me lancer pour partager.  

    VOICI MON MESSAGE QUE VOUS VERREZ OU PAS SUR SON BLOG. SUIS QUELQU'UN DE FRAGILE MAIS TRÈS  NETTE.

    Bonsoir Rémy, je sais que tu vas effacer mon commentaire et pourtant je le fait. Je ne pouvais pas concevoir en toi un tel acharnement . Je comprend la décision de Claude ! Je croyais en toi et voilà une fois de plus je vois comme l'être humain peut devenir... contraire à ses mots. Je t'ai respecté et je vois que chez toi ce n'est pas pareil. Désormais tu peux parler "indirectement " mal de ceux qui ont une foi. Pourquoi cela te dérange -t-il ? Ne pouvons pas tous vivre en liberté en se permettant de vivre tout simplement ce que chacun veut et ne pas se critiquer dans les blogs. Car je vois cela depuis quelques jours sur les blogs que je visite. Alors Rémy tu vas avoir la toile entière et j'espère que cela va te suffire. Tu es un être blessé sans doute mais il faut alors comprendre les autres. Je n'ai pas souhaité tes visites car elles, tes commentaires me blessaient profondément. Bonnes vacance et peut être un jour Rémy car la vie nous donne des leçons et nous parle. ana

    « LA PAIX Viendra Alors par les enfants et ceux qui ont un coeur d'EnfantJ'AI CHOISI LA VIE CAR LE RESTE NE VAUT PAS LA PEINE »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 22 Mars à 10:41

    Bonjour Nani! Je t'ai laisser un commentaire chez moi. N'arrête pas, je ne connais pas la personne dont tu parle, mais si tu es comme moi, je prend la mouche facilement, et ça peut partir en délire de persécution, je te passe les détails, mais une personne avec qui tu as eu des soucis ne représente pas tout le reste des gens qui t'aime. Des fois faudrait s'interdire de penser et avancer quoi qu'on nous dise, et c'est pas possible... Bisous, je pense à toi, et reviendrais.Bonne journée.

    10
    Mercredi 21 Mars à 11:43

    Je suis désolé pour toi, c'est dur de découvrir la trahison de ceux que l'on croyait des amis, mais il reste des gens formidables et bien d'autres à découvrir, quand on regarde le monde avec les yeux de l'amour on ne rencontre que l'amour.

    J'espère que titi va bien et qu'il est toujours aussi diablotin

    Amicalement

    Claude

    9
    Mardi 20 Mars à 22:08

    Coucou  Nani  ..
    Que  se  passe -t-il , encore  avec  Rémy ..Je  croyais  que  sa   maladresse  était  terminée  , avec  moi , il a fait  ses  excuses  et  je  lui  pardonne  ..Je  suis  vraiment  désolée  et  serait  bien  triste  si  tu  fermes  ton  blog .. S'il  te  plaît  Anna , reste  avec  nous , on a  besoin  de  toi , de ta  gentillesse , et  de  ton  amour  pour  les  autres ..Comme  je  te  le  dis  sur  l'autre  blog  , l'amour  et  la  souffrance  de  Jésus  m'aide  a  continuer  et  surtout  a  pardonner ..moi  aussi  j'ai  souvent  pensée  fermer  mon  blog , et  tu  sais  quoi , je ne   veux  pas  perdre  cette  amitié  virtuelle  et  sincère  que  je  trouve  quelques  fois ..Oublie  Rémy , ne  lui  parle  plus  si  tu  veux ,mais  aussi  pardonne  lui  et  reste  avec  nous  avec  ceux  qui  t'estime  et  qui  pense  a  toi ..Sinon  c'est  lui  qui  aura  gagner et  toi  qui  perdra  tous  tes  amis(es) qui  t'aiment ..Pourquoi  dis  tu  dans  ton  com  que  tu  ne  fais  pas  parti  de  mes  étoiles ..j'ai  effacées  plusieurs  personne  mais  pas  toi  ..A  mon  age , je  pourrai  être  ta  maman  ou  ta  grand  Mère  alors  si  tu  as  un  sentiment  sincère  pour  les  personnes  qui  t'apportent  leur  amitié  .. Reste  avec  nous  s'il  te  plaît  , tu  es  si  forte  et  on  a  besoin  de  toi ..Je  prie  pour  que  tu  prennes  la  bonne  décision  pour  TOI  et  pour  NOUS  .. A  bientot  petite  Hirondelle  .
    Gros  bisous ..
    Nicole / Loneci

    7
    Mardi 20 Mars à 18:41

    Nani, je sais que tu vas rester avec nous.

    Le blob ne connait ni les saisons, ni l'heure...enfin,...je crois !

    Je t'embrasse...aussi fort que Hugues ! ...tu vas avoir les joues toutes rouges et pas trop baveuses, j'espère clownhe

    6
    robic
    Mardi 20 Mars à 17:42

    Je suis tout à coup triste. Je suis un ami de Rémy du temps d'orange, c'est à dire plus d'une décennie. Et je me suis mis à t'aimer fraternellement, appréciant ta grandeur d'âme, l'amour de ton prochain, surtout de tous ceux qui souffrent des guerres ou de la misère.... S'il te plait, ne nous quitte pas.

    Je t'embrasse très fort.

    Ton ami Hugues

    5
    Mardi 20 Mars à 09:56

    C'est aujourd'hui le Printemps

    Bonjour Ana,

    tu ne peux fermer ton blog à cause d'une seule personne,

    les autres blogeurs t'aiment et te respectent...

    Chacun doit respecter les opinions de l'autre..

    Je t'envoie plein de gros bisous

    4
    Mardi 20 Mars à 05:49

    Le harcèlement sur le Net est facile car tu n'as pas la personne en face de toi !

    Ce rémy est un être malsain qui ne pense qu'à détruire, tu devrais l'ignorer, comme je le fais avec "mon troll".

    Bon mardi printanier, avec de la neige depuis hier après-midi !
    Calme ce matin avec 0° ...
    Et toujours cette saloperie de rhume qui ne passe pas ...
    Bisoux, ma nani chérie

      • Mardi 20 Mars à 19:19

        @ Dom.. Comment peux-tu dire des choses pareilles concernant Rémy que tu ne connais même pas. Il ne pense qu'à détruire ? C'est un être malsain ? Il a simplement une opinion différente de Nani. C'est tout. Il ne l'a pas insultée. Qui es-tu toi pour le juger ? Je ne sais pas si Nani effacera mon commentaire.. Mais si c'est le cas, c'est que l'on n'a pas le droit de s'exprimer et de dire ce que l'on pense. Quel harcèlement ? Il n'y a jamais eu d'harcèlement de la part de Rémy.

    3
    Mardi 20 Mars à 01:22

    Bonsoir,

    Merci pour votre message. Je ne comprends pas c'est curieux qu'avec Firefox ça ne fonctionne pas correctement, c'est pourtant un excellent navigateur internet! Je pense que le problème doit provenir de la configuration matériel de votre ordinateur. Firefox n'est plus gourmand en ressource système que Opéra, vraiment bizarre ce problème, enfin bref! Autrement j'espère que vous allez bien. Dans ma région il fait à nouveau froid. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    2
    Mardi 20 Mars à 01:05

    Coucou ma nani chérie,

    j'espère qu'à cause d'une simple personne tu ne vas as te retirer des blogs, garde au moins canal blog où les gens qui viennent sont plus gentils.

    Je ne veux pas te perdre ma Nani et je continue à prier pour toi et tous ceux que tu aides.

    Je t'envie mes bisous les plus affectueux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Météo Vincennes Vincennes météo France