• SON PAPA EST PARTI AU CIEL... JOSSE !

    Pour Josse et sa famille

    http://josse59.eklablog.com/accueil-c17914728

     

     

     Lecture du livre d’Isaïe le Prophète  25, 6a.7-9

     

    Ce jour-là, le Seigneur, Dieu de l’univers, préparera pour tous les peuples un festin sur sa montagne.

    Il enlèvera le voile de deuil qui enveloppait tous les peuples et le linceul qui couvrait toutes les nations. Il détruira la mort pour toujours.  

    Le Seigneur essuiera les larmes de tous les visages, et sur toute la terre il effacera l’humiliation de son peuple ; c’est lui qui l’a promis. Et ce jour-là on dira : «Voici  notre Dieu,

    en lui nous espérions, et il nous a sauvés ; c’est lui le Seigneur, en lui nous espérions ; exultons, réjouissons-nous : car il nous a sauvés !»

     

     

    Mon Amie Josse.

    Je sais ce que tu ressent en ce moment. Je

    te comprend, car même avec la foi, j'ai mal

    de voir mon Papy partir un jour.

    Nous savons que nous le retrouverons un jour,

    et cependant, notre humanité pleure. Jésus

    a lui aussi pleuré son Ami Lazare.

    Les Pères... c'est quelque chose de si grand pour

    nous...avec les mères.

    Ils nous ont levé dans leur bras si forts.

    C'est avec une grande tendresse, que

    nous les accompagnons vers sa nouvelle

    demeure. Nous le cachons leur faiblesse.

    Que de bons souvenirs lors des promenades...

    Tout cela ne meurt pas mon Amie, car l'Amour

    que tu as donné à ton Papa est et restera VIVANT

    à jamais et pour TOUJOURS.

    Je me souviens lorsque tu me parlais de sa fatigue,

    de son mieux. Tous tes soins. Merci Josse.

    Merci de nous dire qu'il faut honorer ses parents.

    Je te serre dans mon coeur. j'ai vécu ces 

    derniers moments. Je suis triste avec toi.

    J'ai l'espoir de ce que un jour tu me le présenteras.

    Moi je te présenterai celui que je n'ai jamais 

    connu et mon Papy aussi. 

    Je te laisse sans te quitter, avec ses paroles,

    qui crois-moi, sont vrais

     

    http://josse59.eklablog.com/accueil-c17914728

     

     

     

     

    Que ton Papa répose en paix chère Josse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A TON PAPA

     

     

    CHERE JOSSE !

     

     

     

     

     

     

    « " La paix commence avec un sourire " DIMANCHE MUSIQUE CHRETIENNE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 10:44

    Bonjour Ana, je ne connais pas Josse, mais je suis de tout cœur avec elle... C'est dur de perdre ses parents, mais c'est encore plus dur de perdre ses enfants...

    Bonne journée, bons baisers

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 00:40

    Bonsoir Nani,

    je prierai pour Josse et pour Claude et tant d'autres mais je ne te vois plus. Tu n'as pas répondu à mon mail (en réponse au tien,)

    Que deviens-tu fatiguée, débordée, mais je ne 'oublie ps toi et ceux que tu accompagnes.

    Gros bisous et bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :