• SOIF DE DIEU

    JE PRIE POUR CHACUN

     

    Evangile du jour

    Soyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux.
    À ce momentJésus dit à ses disciples"Aimez vos ennemis,faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui calomnient Celui qui te frappesur une joue, présente l'autrel'si quelqu'un prend ton manteau,lui laisser prendre aussi la robe. A qui te demande, et celui quiprend votre truc, ne demandez pas. Traitez les autres commevous voudriez qu'ils fassent pour vous, car si vous aimezseulement ceux qui vous aiment, quel gré extraordinaire?Même les pécheurs aiment ceux qui vous aimentSi vous faites du bien seulement à ceux qui font du bien, quel est le problème? Alors faites pécheurs. Si vous ne payez que quand ils s'attendent à recueillir , ce qui est inhabituel à ce sujet?pécheurs aussi prêtent aux pécheurs d'autresavec l'intention de le récupérer plus tard.
    Mais vousaimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sansattendre de récompense. Donc, avoir un grand prix et seront filsdu Très-Hautcar il est bon, même pour les méchants et lesingratsSoyez miséricordieux comme votre Père est miséricordieux.
    Ne pas juger et ne pas être jugé, ne condamnez pas et ne sera pas condamnépardonner et être pardonné. Donnez et vous recevrezrecevoir une pleine mesurebien agitéle débordement dans les plis de sa robe. Pour la même mesure que vous serez mesurés »

    « PAUSE POUR JESUS ET MOIAVOIR MISERICODE, AIMER CELUI QUI TE FAIS MAL »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:26

    Oui, vaincre le mal par le bien...souvent la prière est la meilleure réponse....pas toujours facile, mais il n'y a pas d'échec dans ce domaine quand on persévère.

     

    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:22

    Très beau blog, les paysages sont magnifiques, certains textes m'ont beaucoup émue !

    A bientôt !

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:50

    Bonjour Ana, Aimez-vous les uns les autres, sans distinction... les bons, les méchants, ceux que l'on apprcie ou pas... Nous ne devons pas faire de différence ... Bon vendredi, gros bisous

    1
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 06:08

    Coucou

    ce texte tombe a pic au moment ou...et bien tu ne sauras point,un petit excés de colère envers des blogueuses,cela m'a souler et ton texte est arrivé a point,et du coup j'ai rigolée en me pardonnant mes mauvaises pensées,parfois  cela m'attriste d'aller sur des blogs et puis zut,un jour je vais tout areter sans mot dire..;il suffit d'un clic,suppression et hop ,bon allez,je vais rigoler ,tiens je cherche un smiley rigolo oh non,pas la fièvre,pas ça........ah........... vite un remède.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :