• SI ! LA VIE EST BELLE !

    #familiafrases

    Comme disait ma grand Mère !

    Regarde mon petit enfant, pour gagner les victoires de la VIE ...

    Quelque fois tu dois dormir pour ne pas penser...

    Faire silence pour pas crier...

    Rire pour pas pleurer

    Et oublier pour pas souffrir !

    Imagen relacionada

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    On s'en va avec le rêve !

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    Penser à maman ...

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    Oser Ne rien faire !

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    Chaque jour sa différence

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

     Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    Que triste serais de pas vivre sans rêver !

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    donne moi un bisous !

    Résultat de recherche d'images pour "puro pelo"

    Prend le chemin de l'Amour comme un pont !

    Image associée

    unisons nous pour construire un monde meilleur !

    Oui ! je le savais ! je suis folle !

    Ce qui est beau dans le rêve c'est que je peux choisir le lit qui me plaît 

    Hasta pronto !

    A bientôt !

    Que vais-je faire comme bêtise encore !!!

     

    « JOUR D'ALLÉGRESSE ET DE JOIETU N'EST JAMAIS PARTI »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:37

    Hasta pronto, chère Nani. Cette grand mère me remémore ma mémé chérie. Je me remet peu à peu des "folies" des fêtes de Pâques organisées par ma frangines. Manquait plus que la saint Hugues coïncide avec Pâques ! 

    Gros bisous. Hugues

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:46

    Bonjour Nani,

    Je pense que tu as passé de bonne fêtes de Pâques, et j'espère que les grèves ne vont pas trop perturber ton travail...pour toi, et pour les personnes que tu soignes.

    Je suis entrain de faire des progrès en Espagnol, grâce à toi ! J'aime beaucoup cette langue si agréable à écouter, j'adore les chansons chantées en espagnol... même si je ne comprends pas très bien !

    Bonne semaine.

    Bisous.

      • Mardi 3 Avril 2018 à 11:21

        Je suis sur Paris et le métro est fonctionnel...

        pour le moment ! Belle journée Luc je passerai chez toi !

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:32

    Création du Jour

    Bonjour Ana, comme c'est beau de rêver..

    Continues longtemps dans ce sens..

    Il ne fera pas aussi beau aujourd'hui que les jours passés..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:33

    J'aime te suivre dans tes rêves, tes digressions ...

    Merci de nous y entrainer avec toi.

    Bon après-midi, avec de gros bisoux, ma nani chérie.


    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:39

    Ce que j'aime dans le rêve c'est que l'on peut construire le monde que l'on veut, et le mien, comme le tien est empli d'amour, c'est pourquoi je te dépose mes bisous

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé distribution de bisous"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé livraison de bisous"

    Amicalement

    Claude

      • Mardi 3 Avril 2018 à 11:24

        Oh la la !!! C'est terriblement gentil mais le gros camion n'est pas assez grand ! encore encore ! Belle journée et je passe chez toi !

        nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :