• Sentir la fatigue à la fin de la journée c'est une bonne chose... ça alors !!!

     

     

     

    Journée très remplie… encore des RV, alors... ce soir, je suis fatiguée.

    Et dans une grande paix...

     

     

     

    Un don gratuit que chacun peut demander et accueillir

     

     

     

    Ce soir, j'ai une grande joie et je vous la partage. !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bon repos à vous TOUS et à demain !

     

     

     

    « Courront le risque de sauver les vraies valeurs de la vie. Pas d'entorse à la sincéritéNotre-Dame : la Ville de Paris va-t-elle exiger une taxe de 3,4 millions d’euros par an »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 17 Février 2022 à 17:51

    J'arrive trop tard pour te dire " repose toi bien"

    Gros bisous de ton grand. Hugues

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 10:19

     Photo d'Aaron et Peinture de Gaston Laborde

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu as bien dormi après cette rude journée..

    Nous avons Aaron en garde pour deux ou trois jours

    Jérémy et Maud ayant un petit déplacement à faire..

    C'est une joie pour nous de l'avoir...

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 13:18

        Je suis heureuse pour toi ! Tu vas bien profiter de ton petit Aaron

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 07:55

    C'  est   vrai     qu' on   dort    mieux   l'  âme    sereine !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

      • Jeudi 17 Février 2022 à 13:19

        C'est vrai, mais... cette nuit fut courte arf

        he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :