• RECEVOIR L'AUTRE COMME UN CADEAU

    100_1106.JPGRecevoir  la diference.l'audace d'aimer 001Comme un cadeau. Ne pas faire des clichés. Jésus a appelé ses douce compagnons bien différents les uns des autres. On a toujours à recevoir l'autre comme un cadeau surprise. Parfois, on a peur de cette différence. Nous voudrions trouver comme dans un miroir notre image, ou nos idées, notre "vérité" Parfois le miroir nous montre des choses sur nous que nous ne connexions pas. Il y a un seul regard qui peut nous laisser en paix... L'HUMILITÉ. Nous accueillir telles que nous sommes en ayant patience de nos défauts. Évangile est cette miroir où nous pouvons apprendre à regarder nous et les autres. louange-copie-1 Que Jésus nous bénisse et bénisse ceux qui nous font du bien

    « CHANTEMERLE MON LIEU DE REPOS ET AMITIEFRANCOIS D'ASSISE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 07:47

    Bonjour Ana, mon ordi remarche, je ne sais pas pour combien de temps... Quel beau partage avec Gilbert... Quelqu'un qui te comprend... La pluie tombe depuis ce matin... Bonne journée, gros bisous chère petite nani.

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:36
    Gilbert

    Bonsoir Ana

     

    Nous sommes tous des enfants du Seigneur, il y a les tout petits, les plus grands, et les plus âgés, et nous sommes tous appelés à grandir en Jésus Christ. Peu importe que nous soyons de telle ou telle confession chrétienne, le principal est de faire et de croire comme le Seigneur nous l’enseigne, le reste n’a pas d’importance.

     

    En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père ;

     

    Jean 14 : 12

     

    Je crois en l’unité de tous les chrétiens, et je ne fais pas de différence sur l’origine de mes frères et sœurs en Christ. Merci pour ton article Ana qui me permet de m’exprimer.

     

    Bonne soirée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :