• ... Quand je suis affamé, donne-moi quelqu'un qui ait besoin de nourriture

     

     

     

     ... Quand je suis affamé, donne-moi quelqu'un qui ait besoin de nourriture

     

     

    Fête du Sacré Cœur de Jésus

     

    Psaume 23(22)

    Le Seigneur est mon berger :
    je ne manque de rien.
    Sur des prés d'herbe fraîche,
    il me fait reposer.

    Il me mène vers les eaux tranquilles
    et me fait revivre ;
    il me conduit par le juste chemin
    pour l'honneur de son nom.

    Si je traverse les ravins de la mort,
    je ne crains aucun mal,
    car tu es avec moi :
    ton bâton me guide et me rassure.

    Tu prépares la table pour moi
    devant mes ennemis ;
    tu répands le parfum sur ma tête,
    ma coupe est débordante.

    Grâce et bonheur m'accompagnent
    tous les jours de ma vie ;
    j'habiterai la maison du Seigneur
    pour la durée de mes jours.

     

     

    Tu es avec moi :
    ton bâton me guide et me rassure.

     

     

    Ne crains RIEN !

     

     

    Viens, pas peur, je suis là pour te conduire 

     

     

    Sur des prés d'herbe fraîche,
    il me fait reposer.

     

     

     

    Mon Créateur, tu es grand et tu es BEAU ! Présent en toute création !

     

     

     

    Grâce et bonheur m'accompagnent
    tous les jours de ma vie 

     

     

     

    Si je traverse les ravins de la mort,
    je ne crains aucun mal,
    car tu es avec moi :
    ton bâton me guide et me rassure.

     

     

     

     

     

     

    Oui, TOUT EST GRÂCE ! - UN CRI A LA VIE !

     

    Bonne et belle journée à TOUS !

     

     

    « Nigéria : les témoignages bouleversants des rescapés de la messe de la Pentecôte75 Anniversaire d'Anne Frank. Le passé et ...Mein Kampf ( ! Mon combat en français) »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:00

    Bonjour Nanie 

    ce que tu as Poster  c est Magnifiques de la Bonté de la joie et des Photos D Animaux sont beaux  j apprécie vraiment car ce que tu écris c est ton coeur et ta générositer tout simplement je te souhaite des blles journées et en prenant soins de toi et ton AQmour Titi ce très beau chat bon Vendredi et le WEEK-END des bisous d Amitiés DANN

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:06

    Bonjour ma Nani,

    Merci de tout mon coeur, je sens en toi le fluide de l'amour de Jésus,  je connais par coeur " le Seigneur est mon berger " ,  a chaque condoléances je le note sur ma carte,   je sais que je risque rien ,   je vais vivre ensuite dans un monde ou tout est beau,  l'autre monde ou l'on ne ressent plus aucun mal ou tout est merveilleux, près de Dieu, le jour  ou quand je suis monté au ciel a 21 ans   je me rappelle les voix que j'ai entendu et m'en rappellerai toujours ,  je fut asphyxiée par le gaz qui avait gelé dehors ,je dormais et n'ai rien senti je me suis retrouvée en haut,  face a Dieu  qui m'a dit que mon moment n'était pas encore arrivée, que je devais encore avoir quelque chose de très spéciale a faire,  comme  un cri dans mon oreille,  et  j'ai reçue une mission ,  après  je suis tombée   comme un caillou sans  rien sentir et me suis retrouvée dans un lit d'hôpital avec des flacons de sang dans les deux bras,  il y a une chose que j'ai dit aux infirmiers présent,  " pourquoi vous ne m'avez pas laissée là-haut "  ? , et ma mission je l'avais dans la tête toujours, mais quelle mission m'avait confié Dieu ? et j'ai su quand Fabien a 6 mois suite a une varicelle il  était mort ,  son coeur c'était arrêter , puis j'ai prié j'ai pleuré j'ai beaucoup demander l'aide de Dieu,  et avant que les pompiers arrivent et les samus, Fabien était revenu a lui il souriait,  ma mission était là et j'ai compris le pourquoi , tu vois les miracles  il faut y croire et Fabien  est toujours là, ma mission est de m'occuper de lui c'est cela que voulait dire Dieu dans son message,  et je le ferais tant qu'il sera  là avec moi ,  merci Nani,  Dieu est notre témoin , celui du bonheur d'être près et ensemble,  gros bisous de nous Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :