• Prière pour les malades

    Afficher l'image d'origine

    Pour la guérison de Mamie Lucette

     

     

    Afficher l'image d'origine

    « Je ne sais pas si cela peut sembler étrange, mais prier c’est un peu ennuyer Dieu pour qu’il nous écoute. Mais le Seigneur le dit : comme l’ami à minuit, comme la veuve avec le juge… C’est attirer le regard, attirer le cœur de Dieu vers nous… Et c’est aussi ce qu’ont fait ces lépreux qui se sont approchés de lui : ‘Si tu veux, tu peux nous guérir !’. Ils l’ont fait avec une certaine assurance. C’est comme cela que Jésus nous apprend à prier. Quand nous prions, nous pensons parfois : ‘Mais oui, j’exprime mon besoin, je le dis au Seigneur une, deux, trois fois, mais pas avec beaucoup de force. Et puis je me lasse de demander et j’oublie de le demander’. Eux, ils criaient et ils ne se lassaient pas de crier. Jésus nous dit : ‘Demandez’ mais il nous dit aussi : ‘Frappez à la porte’ et quand on frappe à la porte, on fait du bruit, on dérange, on ennuie ».

    Les aveugles de l’Évangile, « sont sûrs » de leur fait « en demandant au Seigneur la santé » : lorsque Jésus leur demande s’ils croient qu’il peut les guérir, ils répondent : « Oui, Seigneur, nous croyons ! Nous sommes sûrs ! »

    « Jésus guéris Mamie Lucette, Merci !!!Prière du Père Guy Gilbert »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:08

    la création du jour

    Bonjour Ana, je n'ai eu que deux crises d'une demie heure chacune cette nuit, j'ai pu dormir.. Ma petite Micotte dort avec moi...Merci pour les jolies photos de l'endroit où tu as vécu en Espagne....

    GROS BISOUS

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:30

    la création du jour

    Bonjour Ana, merci pour ton long commentaire..

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :