• PAR LA MECHENCETE NOUS AVONS NOTRE CHRIST ROI

    564898557.JPG

    Mes amis, en ce dimanche, nous célébrons la fête du Christ Roi.

    IL y a des autres images pour cette fête, mais moi j'ai choisi

    le Christ en Croix.

    Nous savons la vie des rois de la terre.

    Mais aucun fini sa vie ainsi.

    Et IL l'a voulu pour nous montrer son Amour.

    "IL n'y a de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux que l'on Aime"

    Et pour mériter cela, on l'accuse d'Aimer les pécheurs,

    les prostitués, le lépreux. De guérir ceux qui avaint un démon,

    De manger à la table de "dépravés"

    De dire aux Pharisiens, hypocrites, race de vipères.

    D'interdir la lapidation d'une femme,

    de se laisser embrasser les pied avec du parfum très cher par une femme

    de mauvaise vie. Et de dire que son geste, serait ecrit pour toujours.

    Mais surtout, pour avoir ouvert les yeux aux foules en disant des vérités.

    En les déchargeants, du poids imposées par de tas des lois.

    Puis en étant vrai lorsque on lui demande s'il est le Mésie, le fils de Dieu.

    Et il l'affirme.

    Est-ce que quelqu'un nous a Aimé à ce point ?

    Est-ce-que nous savons suffisamment,

    que Lui nous Aimera toujours, même si on 

    lui fait de la peine ?

    ***********

    Je voudrais vous dire la difference,

    entre RELIGION et ESPIRITUALITE

    La religion est chose construite par les Hommes,

    les dogmes, les idées des Hommes.

    L'espiritualité est la rencontre du Christ.

    De celui qui nous Aime. Qui nous veut libres.

    Lorsque deux être s'Aiment vraiment,

    c'est pour le meilleur et pour le pire.

    Mais ne confondons pas la liberté.

    En faisant n'importe quoi avec l'être Aimé,

    on lui fait mal.

    Je voudrais bien que vous m'aidiez à ce que

    je grandisse dans l'Amour, pour Jésus, et pour mon prochain.

    J'aimerais, que si vous sentez que je m'éloigne,

    me faissiez un signe.

     

       

     

     

    Aucun roi ne permettrait jamais à un voleur ou à un autre de ses sujets de s’asseoir à côté de lui lorsqu'il fait son entrée dans sa ville. Mais le Christ l'a fait : quand il entre dans sa sainte patrie, il y introduit un voleur avec lui. En agissant ainsi…, il ne la déshonore pas par la présence d'un voleur ; bien au contraire, il honore le paradis, car c’est une gloire pour le paradis d'avoir un maître qui puisse rendre un voleur digne des délices qu’on y goûte. De même, lorsqu'il introduit les publicains et les prostituées dans le Royaume des cieux (Mt 21,31)…, c’est pour la gloire de ce lieu saint, car il lui montre que le maître du Royaume des cieux est si grand qu’il peut rendre aux prostituées et aux publicains toute leur dignité au point de mériter cet honneur et ce don. Nous admirons un médecin d’autant plus quand nous le voyons guérir des hommes souffrant de maladies réputées incurables. Il est donc juste d’admirer le Christ…lorsqu’il rétablit les publicains et les prostituées dans une telle santé spirituelle qu’ils deviennent dignes du ciel.

    LA PREMIERE ARTISTE PORTE DANS MA PRIERE

     

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

    PAR LA MECHENCETE NOUS AVONS NOTRE CHRIST ROI

     

    « LA PREMIERE ARTISTE PORTE DANS MA PRIEREPOUR VOUS REMERCIER ET RENDRE GRACE A DIEU »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:44

    Bonjour Ana, j'espère que l'absence d'article nouveau sur ton blog n'est pas dû à ta maladie... Je repasserai dans la journée... Gros bisous

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:50

    Belle et douce soirée. je suis un peu tard aujourd hui ,  mais je suis très fatiguée. Demain ca ira mieux. J'espère que tu es mieux et que ta journée a été de tout repos. Bisous ma tite Nani...*Josse*...

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:12

    bonsoir ana
    généralement je ne vais pas sur mon blog le dimanche
    pour répondre à ton com,je sais que tu l'aimes bien,mais je pensais aux autres personnes d'où"personne n'a le droit de juger"
    je te souhaite de passer une douce et agréable soirée
    bisous
    janine

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:53

    Bonjour Ana, Jésus aime tout le monde, efforçons-nous de faire pareil que lui... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :