• Nouvelles et bonsoir

    Nouvelles et bonsoir

     

    Bonsoir les amis et amies. J'ai eu le kiné qui m'a fait des manipulations... Sans trop me forcer et puis des massages. Lui voit les tendons et dit que ça sera long... Il va venir deux fois par semaine ecomme je net

    suis pas loin, je vais tâcher d'aller a son cabinet. 

    Bisous en cette journée de grande chaleur pour moi. 

    Bisous

    Titi et nani

     

    Nouvelles et bonsoir

     

    « Tout ce que vous voudriez que les autres fassent... Ce blog sera en pause »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:25

    Bonsoir ma Nani chérie,

    bon ça va sûrement te faire du bien, ce sera long mais efficace, j'espère

    J'ai vu que ton blog sera en pause, normal avec tout ce que tu fais.

    Je et souhaite bon courage et te fais de gros bisous plein d'affection (je n'oublie pas la prière).

    Sylvie

    1
    Jeudi 25 Juin 2020 à 09:27

    Bonjour Ana,

    j'espère que les séances de kiné vont te faire du bien..

    La journée va encore être chaude à Paris..

    Prends bien soin de toi et de Titi..

    Gros bisous

    la création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :