• NOUVELLES DU BLOG MALADES ET SOUFFRANTS

    Dans la veille de cette fête de la Vierge Marie

     

    Tout c'est passé sans que je le cherche.

    Je suis tombé sur un site où les gens,

    demandaient de prier pour eux.

    Des grands malades. 

    Puis là où je suis, il y a des personnes âgées

    que je vois chaque jour.

    Je tâche de leur donner un peu de mon amitié. 

    Et demain je pourrai amener la Communion

    à une dame malade.

    Les choses ou " les affaires du Seigneur"

    viennent parfois ainsi...

    Comment me derober de mon frère ?

    On parlait du vrai jeûne. C'est celui-ci...

    Ne pas se derober à son semblable.

    Je continue parmi vous et je vous donne 

    le nom du site pour les malades.

    http://nanipeinture.canalblog.com

    Mais cela marchera avec des mails.

    N'hésitez pas à donner mon autre adresse,

    et si besoin mon mail qui est bien visible.

    Je vous demande de prier pour moi.

    Que je sois juste un petit caneau ? où Jésus 

    puisse passer.

    Tout cela, je vous promet que je ferai 

    attention à ma santé. 

    Je vous embrasse de tout mon amour

    nani

     

     

     

    « POUR TOUS LES MALADES ET SOUFFRANTSL'Annonciation à la Vierge Marie »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :