• MON SEIGNEUR ET UNIQUE SOUTIEN

    002-copie-4 Bonsoir Seigneur. Encore je viens pour te dire ma peine pour les enfants tués. Pour tous les actes de violence perpètres ses jours-ci. Toi lorsque tu étais en croix, tu pensais aussi aux bourreaux. Cela me concerne Seigneur. Ce bourreau est aussi ton enfant et mon frère. Qu'au moins il arrive a reconnaître le mal fait.Je te demande de donner ton Esprit Saint pour savoir si je dois continuer ce blog ou arrêter. Merci Seigneur de ton Amour. 3545478170_8c1f0d6578.jpgPardon Seigneur !!!

    « TEMOINS DU CHRIST DANS LE MONDE ?LA BEAUTE DES PSAUMES »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:56
    Bonjour Ana, pourquoi arreterais-tu ton blog, tu y trouves un réconfort de parler de Jésus, continues de mettre des articles sur la bible ... Bon jeudi et gros bisous
    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 05:45
    maylie
    Bonjour Nanie
    Lever matinal,ma tournée de blogs,
    passe une belle journée,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :