-
Mon Père, je me remets entre Vos mains
(St Luc, 23,46):
« Mon Père, je remets mon esprit entre Vos mains »...
C'est la dernière prière de notre Maître, de notre Bien-Aimé...
Puisse-t-elle être la nôtre: …
Et qu'elle soit non seulement celle de notre dernier instant, mais celle de tous nos instants:« Mon Père, je me remets entre Vos mains: mon Père, je me confie à Vous, mon Père, je m'abandonne à Vous; mon Père, faites de moi ce qu'il Vous plaira; quoique Vous fassiez de moi, je vous remercie; merci de tout; je suis prêt à tout; jaccepte tout; je Vous remercie de tout; Pourvu que Votre Volonté se fasse en moi, mon Dieu, pourvu que Votre Volonté se fasse en toutes Vos créatures, en tous Vos enfants, en tous ceux que Votre Coeur aime, je ne désire rien d'autre, mon Dieu; je remets mon âme entre Vos mains; je vous la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon coeur, parce que je Vous aime, et que ce m'est un besoin d'amour de me donner, de me remettre en Vos mains sans mesure; je me remets entre Vos mains avec une infinie confiance, car Vous êtes mon Père. »
Mon Seigneur et mon tout,
donnez à la France
Celui qui doit la gouverner.
Donnez-lui la force,
La Sagesse,
Un coeur vrai,
Une grande Générosité.
Que Dieu Sauve la France de tout
mal.
PRIONS POUR
LA FRANCE
Tags : pere, remets, mains, dieu, ame
-
Commentaires
BONJOUR ANA !
Plus précisément Charles Eugène de Foucauld de Pontbriand, c'était un militaire d'origine noble récemment béatifié par Benoit XVI !.....Ce que je trouve remarquable c'est sont cheminement de l'opulence et de la violence militaire vers la chrétienté. Mais une très grande majorité du peuple ne peut pas avoir une telle trajectoire !
Ceci dit, le vrai Dieu, pour les hommes politiques, c'est le fric (même pour notre chrétien Fillon) ! Pour pouvoir financer de telles campagnes électorales (plusieurs dizaines de millions d'Euros), ils se sont livrés corps et âme aux grandes fortunes de notre société. C'est en sort le nouveau VEAU D'OR !
Je ne te fera pas l'insulte de t'expliquer l'épopée de MOÏSE et du sort des hérétiques !
Gros Bisous Nani !
Rémy.