• Mon Père je m'abandonne à toi.

    Afficher l'image d'origine

    La Prière d'Abandon
      telle que la disent les disciples de Frère Charles:

    Mon Père Je m'abandonne à toi.

    Fais de moi ce qu'il te plaira.

    Quoique tu fasses de moi, je te remercie.

    Je suis prêt à tout, j'accepte tout.

    Pourvu que ta volonté se fasse en moi et en

    toutes tes créatures,

    je ne désire rien d'autre mon Dieu.


    Je remets ma vie entre tes mains.

    Je te la donne, mon Dieu, avec tout l'amour de mon cœur

    parce que je t'aime,

    et que ce m'est un besoin d'amour de me donner,

    de me remettre entre tes mains sans mesure

    avec une infinie confiance,

    car tu es mon Père.

     

    Charles de Foucauld, visage

     

    Le dernier mot de Jésus en croix

    Mon Père, entre tes mains je remet mon esprit 

     

    Seigneur, 

    Bien des fois j'ai dit et redit cette prière du Fr Charles.

    Elle me donne la paix... c'est un peu comme les dernier baiser d'un

    enfant à sa maman, à son peur.

    Je te remerci de cette présence. 

    Les choses de cette terre passent. 

    Tout me fatigue Jésus. Car j'ai soif et faim.

    Pas une soif d'un moment.

    Oui, que tout se passe en moi selon ta volonté. C'est entre tes main

    que je retrouve le repos. Les source de la terre tarisent mais

    ta source donne de l'eau VIVE. 

    C'est toi la souce mon Dieu, et je perd mon temps sans 

    aller passer des moments devant le tabernacle.

    Je te demande ton aide. Tu as guéris le servant du centurion,

    le fils de la veuve, la femme malade. L'aveugle de naissance.

    Guéris moi, surtout mon âme. Pour ma santé que ta volonte

    se fasse en moi. Je l'accepte et tu me donnes la paix pour la vivre.

    Je te confie les malades qui sont dans leur lits. Ceux qui souffren

    à cause du cancer. Ceux qui vivent leur derniers moments sur terre.

    Merci mon Père

     

    Vierge_a_l_Enfant-6aa.jpg

    « TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT.Mon âme, bénis l'Éternel ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:51

    Jolie prière Nanie,que j'ai faites,bisous

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 09:38

    Bonjour Ana, remettons notre destin entre les mains de Dieu...

    C'est lui qui décide de tout...

    Bon vendredi, gros bisous, caresse à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :