Merci de m’avoir accompagné ! Dom André Poisson ancien Père général de la Grande Chartreuse... le premier moine qui ouvre la vidéo 84 ans. Il entra à 19 ou 20 ans
Nous n’avons rien. Nous ne possédons rien. C’est cela l’expérience de la pauvreté.
Pour toi cette chanson que je chante pour toi mon papa tant aimé au Ciel !
Merci de Ta main qui m'est tendu à chaque instant dan s les bons et mauvais moment de ma vie. Merci pour Ton immence amour que Tu as pour toutes les personnes qui sont sur cette terre et moi-même. Merci de m'avoir soutenu de mon épreuve très difficile: la mort de mon grand-père quand j'avais 10 ans mais qui m'a permit de croire en Toi, car avant je ne croyait vraiment pas en Toi.
Souvent j'oublie que je ne suis pas sur cette terre"pour décorer", mais pour accomplir ma mission que Tu m'a donné à faire tout les jours de ma vie: Ramener des gens à Toi, les soutenir, leur redonner du courage et de l'espoir,.......
Je sais à quel point Tu m'aimes, que Tu prends soin de moi comme Ta brebis. Je sais que je suis très précieuse à Tes yeux et que Tu veux mon bonheur. Je ne pourrais jamais Te rendre tout l'amour que j'ai pour Toi. Tout ce que je peux Te donner c'est ma vie, mon corps; mon temps, mon énergie, mes talents, mes dons que Tu m'as donné.
Merci Seigneur pour Ta présence dans ma vie, j'ai besoin de Toi pour vivre et grandir dans Ton amour car je ne vis plus pour moi-même mais pour Toi mon Seigneur, Mon berger de ma vie.
Bonjour Ana,
je te souhaite de passer un bon dimanche dans la paix du Seigneur..
GROS BISOUS