• MERCI MES AMIS DE VOTRE PASSAGE.

     

     

    Mes Amis,

    Je vous demande pardon de mon silence

    involontaire. Ceux qui me connaissent, savent 

    que j'ai une maladie qui vienne me visiter

    alors que je ne l'attend pas.

    Je me suis dis ce soir, c'est peut-être bien

    le moment de parler un peu...

    Je bénis cette maladie qui me fais pleurer,

    qui m'empêche de faire ce que je voudrais.

    Rendez-vous avec les amis annulés. 

    Je la bénis car c'est à travers elle, que

    je peux mieux comprendre les autres.

    Comment se mettre à la place de quelqu'un

    qui souffre, si je ne sais pas ce que cela

    comporte?

    Je la bénis car elle me remet à ma juste place.

    Une créature vulnerable, pauvre, qui a besoin 

    des autres et qui vis le moment présent car

    le suivant c'est impossible de le savoir.

    Il ne faut pas avoir peur de pleurer.

    Alors je ne vous quitte pas vous êtes dans

    mon coeur. Je reviendrai mais je ne

    sais pas à quel moment.

    J'offre ce qui m'arrive pour ceux qui sont malades

    et qui souffrent, pour ceux qui sont seuls,

    âgées.

    Acceptons ce que la vie nous donne avec

    patience. Tout passe...

     

    Merci Mamie Lucette, lepenseurdujour et Marie.

    Rémy... Tu sais que ce que tu écris est plein de

    vérité et je reçois tes commentaires avec amitié.

    Alexandre et ses peintures si belles. Anne qui est

    passé aussi.

    Recevez toute mon amitié.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Romains 13,8-10.

     

    N’ayez de dette envers personne, sauf celle de l’amour mutuel, car celui qui aime les autres a pleinement accompli la Loi.
    La Loi dit : Tu ne commettras pas d’adultère, tu ne commettras pas de meurtre, tu ne commettras pas de vol, tu ne convoiteras pas. Ces commandements et tous les autres se résument dans cette parole : Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
    L’amour ne fait rien de mal au prochain. Donc, le plein accomplissement de la Loi, c’est l’amour.

     

    MERCI MES AMIS DE VOTRE PASSAGE.

     

     

     

     

     

    DIEU EST AMOUR

     

     

     

    MERCI MES AMIS DE VOTRE PASSAGE.

    « Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !L'INNOCENCE ET L'AMOUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:50

    Bonjour Ana, ainsi en ce moment tu te trouves dans la mauvaise passe de ta maladie, il faut patienter et tout va rentrer dans l'ordre rapidement.. Reposes-toi bien, joues avec Titi...

    Je t'embrasse bien fort

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 00:03
        Merci Mamie Lucette. Tu m'as connu en 2009 ! Je suis differente depuis, et c'est vrai Titi m'aide. Je le sort se promener . Merci de ton Amitié. nani
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :