• Merci Amies et Amis d'orange et ceux de maintenant

    87d67940.gif

     

    Chers Amis,

    Je ne suis pas malade. Fatiguée et sans envie de

    faire mon blog.

    Lorsque j'ai commencé mon petit blog sur orange,

    je ne savais pas ce qui était en vérité un blog. Je l'ai

    fait car à cause de ma maladie j'étais enfermée entre 

    quatre murs. Je l'ai commencé sur un petit tél mobile.

    Je me suis sentie très bien tout suite. C'est vrai, que

    j'ai eu la chance de me trouver avec des personnes

    merveilleuses, que Dieu avait placé sans doute sur ma

    route et un moment bien difficile. Je n'ai jamais parlé de

    ma maladie, juste quelques jours avant mon

    hospitalisation. J'avais vraiment, je le crois, le coeur

    d'enfant qui découvrais un monde autre que celui de

    l'exterieur. J'avais quatre amis qui ne m'ont pas quitté.

    Mamie Lucette, Jonathant. Mon Ami Cyril " Solitarire "

    depuis la Martinique. Et Jean que j'ai perdu de vue.

    Comme on avait des horaires diférents, Cyril prennait le

    temps pour que je reçois ses messages, et moi je le

    faissais à des heures indues. Je peux dire que j'ai vécu

    une expérience merveilleuse. Que sans eux...cela aurait

    été invivable pour moi... 

    Je ne connaissais, que l'un de côtés du monde de blogs.

    Je me rend compte, que je découvre un autre côté

    assez déroutant. Il faut faire attention à ce que l'on

    écris car cela peut être mal perçu... Puis cet autre

    monde,

    de bannissement, des commentaires agressifs.

    Qui, va très en parallèle avec notre monde actuel.

    Je dis cela aussi en me mettant dedans... car moi aussi

    sans le vouloir j'ai pu blesser. Je le souligne car ce n'est

    pas du tout mon coeur profond. Mais j'ai un

    tempérament essez entier. 

    Tout cela pour vous dire, mon expérience, et ma

    difficulté actuelle de pas savoir quoi faire. Cela me

    fais mal de fermer ce blog où j'ai donné tant de temps.

    Où, mon désir a été non pas de raconter ma vie.

    Mais de pas avoir peur de parler de ma maladie pour

    ceux qui la vivent. De partager bien des belles choses

    avec les autres car étant donné que je n'ai pas des

    enfants, je désirais que ce côté ne reste inutile.

    J'ai la concience de m'avoir fait des Amis et de les avoir

    perdu, sans pouvoir s'asseoir et se dire comment

    faire pour pas casser cet chemin parcouru... Cela m'a

    marqué et je ne sais pas comment faire pour

    me dire c'est du passé. J'ai un mal être...

    Voilà ce que je vous partage. 

     

    A Bientôt ?

    nani

    « blog en pauseJésus guéris Mamie Lucette, Merci !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:33

    la création du jour

    Bonjour Ana, moi aussi je me souviens du bon vieux temps où nous avons commencé de nous connaître...

    Merci pour le commentaire et les photos que tu as déposé sur mon blog hier..

    J'ai toujours mal aux mains, mais il fallait que je te réponde..

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :