• MÊME si je traverse l’obscurité, je veux être l’oiseau qui chante et anticipe les grâces

     

     

     

    Activez les sous-titres en Français !

     

     

     

    AMERICA'S GOT TALENT

     

    Même si je traverse l’obscurité, je veux être l’oiseau qui chante et anticipe les grâces qui ne tarderont pas à arriver.

     

    Les téléspectateurs ont découvert la voix angélique de Nightbirde sur le plateau de America's Got Talent. L'occasion pour elle de témoigner de sa foi et de sa joie au milieu de la maladie.

     

    Si elle n’est pas entièrement guérie, elle aime à répéter :’it’s okay’, sûre que « Dieu faisait germer quelque chose dans la terre [qu’elle est]. « Témoin de la beauté de la vie au milieu de l’épreuve son parcours n’est pas sans rappeler  le

    psaume 125 :  » Qui sème dans les larmes moissonne dans la joie. »

     

     

     

    Nightbirde's /Its Okay( lyric) - YouTube

     

    D’une voix douce et confiante, elle a interprété « Its okay

     

    Un titre écrit et composé par ses soins. Durant quatre longues minutes, elle a transporté l’auditoire. Couplets après couplets, c’est son histoire qu’elle a dévidée. Le diagnostic du cancer, le désespoir causé par la séparation jusqu’au pronostic d’un médecin qui ne lui donnait plus que six mois à vivre. À la fin de sa performance, l’ovation du public est venue compléter celle des quatre juges visiblement touchés. Sur le ton de la confidence, elle ajouté vouloir que les gens « voient en [elle] bien plus que la somme des difficultés qui traversent sa vie. »

     

     

     

    Nightbirde gets Golden Buzzer from Simon Cowell on America's Got Talent

     

    Après avoir captivé son auditoire par sa voix, c’est son parcours qui a retenu leur attention. La jeune femme est revenue plus en détail sur la maladie qu’elle affronte : le cancer du sein. Diagnostiquée en 2017 la maladie l’éloigne de la scène. En 2019, un médecin lui annonce qu’elle est en phase terminale. Il lui ne prédit plus que quelque mois à vivre. Perdue et désespérée, elle choisit de vivre jusqu’au bout. Même si ça signifie composer avec la maladie.

    « On ne peut attendre que la vie cesse d’être difficile pour décider d’être heureux », remarque-t-elle.

     

     

     

     

    Blog 2 — Nightbirde

     

    Nightbirde a aussi dévoilé une expérience musicale riche faite d’animation musicale dans son église et de concerts sur des scènes locales.

     

     

     

     

    Nightbirde - Tin tức mới nhất 24h qua - VnExpress

     

    Chanter envers et contre tout

     

    Son nom de scène qui signifie oiseau de nuit est lui-même évocateur d’une partie de son histoire. Pendant la période douloureuse de sa vie, elle a souvent rêvé d’oiseaux qui continuaient à chanter dans l’obscurité, malgré la nuit. Totalement conquis, le juge britannique Simon Cowel a déclenché le golden buzzer. Résultat : la chanteuse s’est vue propulsée directement en finale.

    Sur son site web et dans les interviews qu’elle donne, elle ne manque pas d’évoquer sa foi. « Même si je traverse l’obscurité et qu’il n’y a pas de signe qu’elle dissipe. Je veux être l’oiseau qui chante et anticipe les grâces qui, je crois, ne tarderont pas à arriver », a-t-elle confié au Liberty Journal.

    Si elle n’est pas entièrement guérie, elle aime à répéter :’it’s okay’, sûre que « Dieu faisait germer quelque chose dans la terre [qu’elle est]. « Témoin de la beauté de la vie au milieu de l’épreuve son parcours n’est pas sans rappeler  le psaume 125 :  » Qui sème dans les larmes moissonne dans la joie. »

     

     

     

     

    L’histoire de vie de celle qui a choisi Nightbirde comme nom d’artiste a forcément donné une dimension émotionnelle particulière à sa chanson It’s OK. Uniquement accompagnée au piano, Jane Claudio Marczewski a interprété son titre d’une voix douce et posée. «J’ai changé mon nom pensant que ça me changerait les idées, je pensais que tous mes problèmes resteraient derrière moi, j’étais un bâton de dynamite et c’était juste une question de temps», a-t-elle chanté. «Mais je ne peux pas me cacher, dire que je me connaissais mais en fait je mentais, c’est OK, même si je suis perdue, nous le sommes tous un petit peu et ça se passe bien. »

     

     

     

    Thanks a lot

     

    Jane

     

     

     

     

    « UN ATHLETE DE DIEU : SAINT PAUL...je vais, moi aussi, me vanter...Voter ? Une question de respect et de cohérence pour le bien commun »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:17

    fête des pères

    Bonjour Ana,

    merci pour ce bel article sur cette femme atteinte d'un cancer

    et qui chante.. Elle a la foi et cela lui donne le courage

    et l'espoir de guérir..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 14:40

        Merci de la carte en ce jour dédié aux pères...

        Est que désormais le père aura sa place toujours ?

        Je parle sur la loi sur la Bioéthique

    8
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:54

    Merci   pour    cette   perle,  dont  l'âme  se   voit    dans    ses   yeux    et  son   sourire !

     Les    voies    du  Seigneur    sont   impénétrables,  l'   espoir  est   insondable !

     Bon     dimanche

     Bisous

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 14:41

        Et oui, je trouve que cela était une bonne chose que de la faire

        connaître... c'est important ! Je lui ai envoyé des messages sur 

        son blog 

    7
    Dimanche 20 Juin 2021 à 02:29

    bisous

    6
    Samedi 19 Juin 2021 à 16:25

    Recoucou nani! je suis comme toi je n'ai personne sur mon blog! j'attends 18h pour partir à la messe!

    J'aurais dû m'en douter que tu parlais de psychothérapie parce qu'une analyse est forcément payante! moi je m'étais arrangée pour payer en fonction de mes moyens! mais au final c'était quand je donnais les cours, c'était les cours qui me payaient mon analyse mais j'ai arrêté car je ne tenais pas le rythme et parfois il m'arrivait de devoir payer la fois d'après! c'était toutes les semaines! j'ai réussi à trouver des choses dans mon passé mais je n'ai pas tout décortiqué j'en suis sûre! mais au final je ne voyais pas la différence avec la psychothérapie c'est aussi pour cela que j'ai arrêté!

    Je te souhaite un bon samedi ma douce! bises

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 14:44

        Et bien j'ai pris le parti de pas regarder si les gens viennent

        déposer un message. Je sais que mon blog est lu

        sur le net... mais c'est vrai cela déçoit un peu

         

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 15:32

    Bonjour Nani! merci pour ton com sur ma page et pour ce beau post sur cette guérison miraculeuse!

    Je suis rentrée de chez mon amie instit! Nous avons fait deux parties de triominos et nous en avons gagnée une chacune! Ensuite je suis allée voir mon amie à la buvette! elle m'a payé une glace! Là je me prends un verre sur l'ordi en répondant à mes messages!

    Choupette a demandé à sortir!

    Tu sais on m'a dit qu'une analyse c'était 7 ans! tu sais qu'en plus de ma psychothérapie y'a quelques années j'avais entrepris une analyse mais j'ai déclaré forfait au bout de 2 ans en plus ça me coûtait cher! là je fais une psychothérapie c'est un peu différent d'une analyse et ça fait des années que ça dure! depuis 1990 en fait j'ai toujours eu affaire à des psychologue pour me confier! C'est d'autant plus important de nos jours puisqu'on m'a interdit le CATTP du lundi et qu'on m'a mis un entretien avec une infirmière psy à  la place! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :