• "Maman, tu peux mettre mon pain dans le lance tartines ?"

     

     

    Les mots rigolos des enfants : Femme Actuelle Le MAG 

     Éblouie par le soleil, Coline dit :

    "Maman, il faut éteindre le soleil !"
    Bon mot de Coline, 2 ans

     

     

     Au petit-déjeuner, mon fils me désignant le grille-pain :
    "Maman, tu peux mettre mon pain dans le lance tartines ?"

    Bon mot d’Hervé, 4 ans

     

     

    A la maternelle - Enfant - CD album - Achat & prix | fnac

    Quentin, qui n’a jamais aimé l’école, a même dit un jour à son institutrice de petite section de maternelle :
    "De toute façon, moi, j’arrête mes études après les grands de la maternelle !"
    Bon mot de Quentin, 4 ans

     

     

    Maman fatiguée : comment gérer son sommeil

      Un soir, un peu irritée par la fatigue, je demande à ma fille de se presser pour aller au lit :

    "Clémence, dépêche-toi, je suis fatiguée !". Alors, Clémence, en rouspétant :
    "Mais pourquoi quand tu es fatiguée, c’est moi qui dois me coucher ?"
    Bon mot de Clémence, 12 ans 

     

     

    https://www.archimag.com/sites/archimag.com/files/web_articles/image/flou_anonymiser.jpg

     Devant un reportage, visages floutés :
    ’C'est parce qu’ils sont moches, les gens,

    qu’on ne montre pas leur visage ?"
    Bon mot de Gaïa, 5 ans, 

     

     

    Pommier : Plantation, taille et entretien des pommiers

    Au cours d’une promenade dans mon village, Ninou, 3 ans s’exclame avec étonnement :
    "Qui est-ce qui a accroché les pommes à l’arbre ?"
    Bon mot de Ninou, 3 ans 

     

     

    Bon dimanche !

     

     

    « Je ne peux pas m’empêcher de me demander si les faits sont prescrits ...IVG : ce que disait VRAIMENT Simone Veil dans son discours de novembre 1974 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:21

    Bonjour Nani,

    Les mots d'enfants sont toujours savoureux . Mon ainé avait deux ans, lorsque qu'un vent bruyant voulu prendre l'air pour soulager son ventre. Etonné mais soulagé il nous dit en écarquillant ses yeux: J'ai fait top ! Vivant seul, je ne me gêne plus pour soulager mon ventre du trop plein de gaz !

    Je pense beaucoup à toi. Gros bisous de ton grand Hugo.

     

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 14:41

        C'est naturel, on le fait tous smile

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 09:57

    Photo Aaron et paysage automnal

    Bonjour Nani,

    un vrai régal que de lire ces mots d'enfants..

    Pour le moment Aaron dit Papa;;

    Bon début de semaine, bons baisers, caresses à Titi

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 14:13

        Félicitations à Aaron ! 

    4
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:03

    Les     enfants     sont    "    nature  "     et   leurs   réflexions   ne   manquent   pas    de   logique !

     Merci   à   toi,   passe    un     bon   dimanche

     Bisous

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 14:14

        Et en plus, ils sont vrais !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :