• ... mais ce n’est plus moi, c’est le Christ qui vit en moi.

     

     

    Lettre de saint Paul Apôtre aux Galates 2,19-20.
     

    Frères, par la Loi, je suis mort à la Loi afin de vivre pour Dieu ; avec le Christ, je suis crucifié.
    Je vis, mais ce n’est plus moi, c’est le Christ qui vit en moi. Ce que je vis aujourd’hui dans la chair, je le vis dans la foi au Fils de Dieu qui m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi.

     

     

     

    Mes Amis comment on peut dire ce que Saint Paul

    dit ?

    Je vis, mais ce n’est plus moi, c’est le Christ qui vit en

    moi.

    Vivre dans le Christ ce n'est pas une pensé...

    même profonde. C'est laisser au Christ prendre toute

    la place dans notre vie. Cela veut dire que chaque

    minute de notre vie est vécue avec Lui. Nous laisser 

    devenir Christ. Dans ma chair, dans chaque

    évenement ; accepter la croix pour consentir a être

    crucifiés avec le Christ et ressusciter avec Lui.

    Aimer et ne faire qu'un avec le Christ. Rejetant 

    tout ce qui n'est pas le Christ.

     

    Seigneur donnez-moi la grâce de disparaître en toi.

    de me perdre en toi. 

    De ne rien savoir que le Christ et le Christ crucifié.

     

     

    La croix desormais n'est pas un objet de mort mais de

    Vie. Cette vie là n'est pas destinée que aux prétres

    et religieux, mais à nous tous. 

    Plus nous vivrons dans le Christ, plus nous

    serons heureux et contagieux du vrai bonheur.

     

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Le bonheur avec Le christ"Résultat de recherche d'images pour "Le bonheur avec Le christ"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ... mais ce n’est plus moi, c’est le Christ qui vit en moi.

    « Aujourd’hui, notre frère Vincent n’est pas en fin de vie.LES SAINTS EN ORIENT. ST Charbel Makhlouf. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 09:40

    Bonjour Ana, laissons Jésus nous guider chaque jour.. avec lui dans notre cœur il ne peut rien nous arriver...

    Il fait toujours aussi chaud sur la côte...

    Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :