• MA REPONSE EVELYNE LONDON

     
     Afficher l'image d'origine

     

     

     

    Evelyne London a répondu à votre commentaire sur la photo de Olivier Ciappa.

     
       
    Evelyne London
    5 décembre, 16:55
     

    Bien venez donc chez moi si un enfants a besoin d'un père et d'une mère hein car oui je suis lebienne est avec ma compagne on éduque 2 enfants A oui ils savant aussi qu'il on un géniteur de père sauf que lui bien il s'en fiche Royal de c'est prope enfants a si il a fait que aller voir l'entraîneur de foot de mon fils adotif en 8ans A oui je voudrai vous dire désolé mai c'est pas la biologie qui fait qu'un enfants doit être ou pas élevé non c'est celui ou celle qui les éduque qui les soigne qui leurs fête leurs anniversaire qui les habille qui les amène a l"école qui les amène en vacance qu'il les amène à leurs activités péri scolaire qui vont au réunion d'école ma compagne et moi nous faisons tout sa et pourtant nous somme pas un père et une mère mes 2 personnes qui éduque leurs enfants a oui ils ont aussi la tolérance de tout le monde tels qui soit A oui j'ai oublié ils ont bien évidement comme tout enfants on c'est des grand-père /grand-mère Oncle / tante , neveux / nièce, cousin / cousine

     

     

    MA REPONSE EVELYNE LONDON

     

     

     

     

     

    Chère Madame,

    Comme vous avez pu voir, facebook

    est en panne.

    Je tiens à vous donner une réponse.

     

    Dans mon commentaire dans une pag

    autre que la votre, j'ai écrit ceci :

     

    Les adultes sont libres de se marier,

    mais un enfant à besoin d'un père et d'une mère

     

    Tout d'abord, pourquoi je dis cela

    très souvent ? Ce n'est pas en aucun

    cas pour rejeter qui ce soi.

    Je ne vous rejete pas !!!

    Juste, je suis un enfant sans famille.

    Je n'ai pas connu ma mère biologique.

    Alors, je sais ce qu'est cette absence

     des parents, de transmission,

    d'identité. Mes parent adoptifs

    sont morts très tôt. Et il m'est arrivé

    de me poser la question sur

    " qui je suis "

    Je vois que votre cas ce n'est pas la

    même chose puisque vous êtes sa

    Maman.

    Mais vous savez, qu' il y a 

    des cas où le "droit" à l'enfant

    devient qu'un droit .

     

    Evelyne, je vous en supplie de pas

    me croire incapable de vous

    comprendre. Vous vous dites

    être une femme lesbienne.

    Pour moi vous voyez, vous êtes

    avant tout un enfant Aimée par 

    Dieu -selon ma foi et sans l'imposer-

    Je voudrais vous inviter à devenir

    mon amie sur facebook. Vraiment cela

    me donnerais une grande joie.

     

    La petite peinture je l'ai fait moi-

    même. Je ne savais pas ce que je

    desinais car c'étais la première

    peinture. Et je l'ai appellé 

    LA VIE.

    La vie est si importante, surtout

    après ce que l'on a vécu à Paris...

    Je vous embrasse et vous souhaite 

    bien de bonheur dans votre vie avec

    les enfants et ceux que vous aimez.

    ana... nani pour les amis !

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

     

    MA REPONSE EVELYNE LONDON

    « OUVRONS LES PORTES A L'AMOUR !!!La revanche de Dieu: Il vient lui-même et va vous sauver. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:39

      

    Bonjour Ana, j'espère que tu as passé un bon dimanche..

    Le ciel est encore nuageux ce matin, la météo annonce du soleil pour demain..

    Bon lundi, gros bisous

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:38

      

    Bonjour Ana,

    quoi dire de plus que Claude, son commentaire reflète ma pensée...

    Bon dimanche ma chère petite amie

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :