• Love était son Nom. Combien a apprendre des enfants ... 0;-)

     

     

     

    En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.…

    Matthieu 11

     

      

     

     

     

    Digitalpes on Twitter: "Montrer les belles choses à nos enfants #chartreuse  #nature, ici au Charmant Som. Une belle adresse pour manger à Saint Hugues  au pied du col du coq : la

    La création, l'œuvre de tes mains 

     

     

    50 meilleures idées sur Amis d'enfance | animaux, chien, animaux mignons

    L'innocence tranquille

     

     

    Les enfants plus apaisés et plus sociables au contact de la nature

    La simplicité des enfants

     

     

     

    Il prend de magnifiques clichés de ses enfants qui explorent la nature |  Buzzly

     

    La confiance des enfants

     

     

     

    11 bonnes idées pour (re)connecter vos enfants à la nature - Oui ! Le  magazine de la Ruche Qui Dit Oui !

     

    Le vrai regard des enfants vers la nature

     

     

    belles images enfants - Page 4

     

    La tendresse des enfants

     

     

     

    belles images d'enfants-CHILDREN

    L'émerveillement des enfants

     

     

     

    Le contact avec la nature rend les enfants plus intelligents

     

    La confiance des enfants

     

     

     

    Pour réussir à vivre son avenir - Inspirations pour réussir sa vie

     

     

    La perte de la joie, de l'espoir, de la paix intérieur

     

    La cause, sans doute, de la perte de joie de vivre, c'est que nous passons beaucoup de temps à ruminer des évènements passés ou à nous inquiéter de ce qui pourrait arriver dans le futur. Pourtant, le passé n'existe plus et le futur n'existe pas encore.

    Les réseaux sociaux, les multiples médias qui répètent toute la journée des mauvaises nouvelles.  Le fait de perdre le temps nécessaire pour aller au fond du cœur, là où nous pouvons trouver des réponses sereines. Font que :

    On perd l'innocence du cœur.

    On voit tout noir.

    On oublie que tout, TOUT est entre les mains de Dieu notre Père.

    Ce qui est magnifique, c'est que, tout en perdant tout cela :

    Il reste le même.

    Aujourd'hui et pour l'éternité

     

     

     Maman puissance 4 Mots d'enfants - septembre 2014 - Maman puissance 4

    Mots d'enfants

    « Maman, tu as attendu longtemps avant de m’avoir … c’est parce que j’attendais la meilleure maman avant de venir. » Gabrielle, 5 ans. (Nadège)

    Moi, à mon fils, Léon, 4 ans : “Quel a été ton petit trésor de la journée ?” – Léon : « C’est toi mon trésor ». (Anicée)

    « Maman, tu es ma douceur. » Mila 3 ans (Sarah)

    Mon fils de 4 ans me fait craquer quand il dit que son petit frère, c'est son trésor fragile. Il me fait craquer aussi quand il embrasse mon coeur après une dispute. Car je lui avais dit que ça me faisait mal au cœur. (Nélise)

     

    Amor était son Nom

     

     

     

    « Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Église. Mon point de vue aussiL'émouvant cadeau d’une classe à sa prof malade. Très beau article en Hommage »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:39

     Peinture estivale

    Bonjour Ana,

    magnifique article sur les enfants et leurs dons..

    Ils feront le monde de demain.

    Aaron en fait partie

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 15:02

        Oui Mamie Lucette et il faut bien le préparer, mais je sais qu'il est entre

        bonnes mains yes

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:51

    Je   pense    que   c'  est   l'  éducation   par   les   parents,  et    l'enseignement    par  les   professeurs   qui    fait   ce    que    deviennent   les    enfants.

     Passe   une  bonne    journée

     bisous

      • Jeudi 9 Juin 2022 à 15:03

        Oui, beaucoup à la famille, mais aux profs aussi. 

        Je leur dois beaucoup et à tous mes profs. Je ne les oublie jamais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :