-
Lettre à Jean le frèro de Hugues
Cela m'émeut profondément lorsque je vois ces gestes de tendresse entre " des animaux " alors que des "humains" sont mesquins de la tendresse.
Trouvez vous normal que quelqu'un me bannisse d'un blog d'un défunt ? Je voulais lire ce qu'il nous laissais ... Jean ! et voilà que pour se venger cet autre personne, met une barrière entre lui et moi.
Lettre à Jean frèro de Hugues
Cher Jean,
Tu es passé chez moi ... deux, trois, quatre fois ? Mais j'étais allée te remercier chez toi et en te lisant je me disait ! " C'est un homme bien ! Je vais venir le lire " Bon, je ne le pourrai pas car on a mis un mur entre nous deux ... Mais en entendant ton frèro parler de toi, j'avoue que je regrette ne pas avoir été plus présente. Maintenant là où tu es tu vois tout clair et ton cœur déjà plein de bonté ...comprend mieux les chemins sinueux de la petitesse mesquinerie humaine.
Jean, je suis sûre que c'est toi qui me demandes de laisser tomber les paves de la guerre, pour disperser les pétales de la rose qui embaume et crie à LA VIE.
Je bénis celui ou celle peut importe qui m'a bannis de ton blog. Maintenant mon affection est autre ...pas lié aux mots seuls.
Sois un geste de Paix sur notre Terre depuis là où tu est ...pour moi le Royaume de l'Amour.
Paix à Toi !
God bless you !
Tags : jean, toi, frero, hugues, lettre
-
Commentaires
Je me suis interrogé en voyant ton article et je suis donc allé sur le blog de Jean pour savoir si j'y accédais toujours, et je te confirme que j'y arrive toujours, je ne comprends pas qui a pu vous bloquer toi et Robic je trouve cela très méchant et injuste, mais c'est vrai qu'il n'est pas nécessaire de se rendre sur son blog pour avoir de tendres pensées pour lui, j'ai toujours sa voix chaude et généreuse qui résonne au fond de mon cœur, je ressens toujours l'émotion du jour ou nous nous sommes parlé pour la première fois. La personne qui a fermé sa porte n'empêchera personne de continuer à aimer se fidèle ami.
Je suis très heureux d'apprendre que tu as rencontré Robic et que vous avez partagé un repas ensemble, c'est une personne qui est vraie, sincère et entière, c'est un des êtres que l'on rêve tous de rencontrer
Je te souhaite une belle journée
Amicalement
Claude
Ajouter un commentaire
Bonjour Ana,
je ne comprendrais jamais la méchanceté des gens..
Pourquoi t'empêcher d'aller sur son blog..
Mon mail ne change pas pour le moment et je suis toujours sur Orange..je te tiendrais au courant..
Bonne journée, gros bisous