• Le rêve d'un ange...

    11 razones científicas que demuestran que tener gatos es bueno para la salud. 

      Un enfant... 

    C'est un petit bonhomme 
    A peine haut comme trois pommes,           
    Tout débordant de vie 
    Pour prouver qu'il existe. 

     
    Il a le cœur très pur 
    Où il n'y a pas de murs, 
    Dans ses grands yeux ouverts 
    Brille tout un univers... 

     
    Il aime les châteaux de sable, 
    L'herbe verte et agréable. 
    Il jette des pierres dans l'eau, 
    Court après les oiseaux.

     
    Endormi contre un arbre, 
    Une peluche dans les bras, 
    Il rêve de contes de fées, 
    Du royaume de la bonté. 

     
    Il fait beaucoup d' soucis 
    Mais tous on les oublie, 
    Quand il vient dire : je t'aime 
    On ne pense plus à ses peines.
    C'est qu'un petit enfant, 
    C'est fait pour les mamans, 
    Un amour aussi grand 
    Peut vivre éternellement.

    (Jean-Claude Brinette)

     

    Le rêve d'un ange

     

    埋め込み画像

     

    Tout est dit !

     

     

    « Laissons faire à la VIELes Perles de l'Administration »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Septembre 2018 à 21:16

    Ma chère Nani, un peu " saoul " par le long voyage de retour, je passe en courant pour te dire que tout va bien, que j'étais heureux de retrouver mon Paris ! J'ai lu le com de Rémy pas piqué des vers.. Comme quoi, les gout et les couleurs. Je m'attarderai demain pour te lire. Gros bisou et douce nuit. Hugues

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:15

    La création du jour

    Bonjour Ana, merci pour ce beau poème sur un enfant..

    il faut que je te dise quelque chose, Miko s'est blessée il y a une quinzaine de jours à la cuisse, il a fallu la recoudre, elle a porté une collerette pendant deux semaines et défense de sortir de la maison... Le vétérinaire lui a retiré les fils samedi et nous avons eu la permission de lui ouvrir la porte hier tantôt... Elle a regardé en dehors puis elle a filé dans le jardin  et ensuite direction le bois qui se trouve à côté de chez nous, nous ne l'avons revu que le soir car elle avait faim... Ce matin, elle dort sur mon lit comme d'habitude.. J'ai fait une photo, je te la mettrai plus tard car Jérémy ne m'a pas installé les fonctions de mon appareil photo sur mon ordinateur...

    Je vais te quitter pour aujourd'hui en te faisant de gros bisous

      • Mardi 18 Septembre 2018 à 20:25

        La création du jour

        Bonsoir Ana,

        comme promis voici une photo de Miko que j'ai prise ce matin, tu vois en rose la cicatrice, elle n'a plus de poils il faut qu'ils repoussent... Elle s'appelle Miko car au départ Jérémy croyait que c'était un chat et c'est le vétérinaire qui a découvert que c'était une petite chatte lors de la castration...Bien sur qu'elle mange ce qu'elle chasse mais elle mange aussi des croquettes...Il est 20 heures et elle n'est pas encore rentrée..

        Je vois que Titi, marche tout seul à côté de toi, Miko en fait autant lorqu'elle m'accompagne dans ma promenade...

        Nous avons terminé notre repas du soir en famille et nous allons regarder un film à la télé... Bonne soirée, gros bisous

        A demain

    2
    Mardi 18 Septembre 2018 à 06:22

    Nul n'est plus pur qu'un enfant, il est l'image et le cœur de l'ange.

    Oui c'était chouette ton appel de dimanche

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :