• LA VRAI JOIE DE VIVRE

          J'ai voulu vous montrer la vidéo de l'Arche. C'est une Cté. où des être fragiles par leur handicap, vivent dans une vraie Joie. Comme Cet enfant. La vrai joie, c'est de pas avoir peur du regard de l'autre. C'est de pas avoir de masque. J'ai été dans cette Cté. quelques mois. Le plus difficile était de pas savoir faire... comment m'y prendre? Pour eux cela était tellement simple. Des gestes simples... comme de prendre ta main, s'asseoir à mon coté. Je crois, que le grand problème de notre monde, est de pas savoir enlever les masques. Avoir très peur du regard de l'autre. Jésus vient en petit enfant pour nous montrer comme faire. Lui ne nous donne des leçons mais il se présente devant nous en tout petit bébé.


     

     

    2615673072_7c461ae172.jpg

    « DIEU NOUS AIME COMME NOUS SOMMESLA NATURE DANS L'HIVER DE CHARTREUSE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:13
    mamie-lucette
    Coucou,Ana, je n'ai pas réussi à voir la vidéo, regardes ce qui ne fonctionne pas.Bon début de semaine, aujourd'hui le soleil brille au dessus de ma maison. Je te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :