• La Première en Chemin ...Vers Pâques

     

     

    Image associée

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Paysages de Pâques"

     

     

    Image associée

     

    bougie10-copie-1

     

    Que nul ne regrette sa pauvreté, car le royaume commun est apparu. Que nul ne pleure ses fautes, car le pardon s'est levé du tombeau. Que nul ne craigne la mort, car la mort du Seigneur nous a libérés. Il l'a terrassée alors qu'elle Le tenait enchaîné ; Il a rempli d'effroi l'enfer, celui qui y est descendu ; Il a rendu amère la mort, celui qui l'a goûtée dans sa chair.

     

    Tout cela, Isaïe l'a prédit :

     

    L'enfer, dit-il, a été rendu amer lorsqu'il T'a rencontré sous la terre.

    Il est devenu amer parce qu'il a été réduit à l'impuissance.

    Il est devenu amer parce qu'il a été trompé.

    L'enfer a saisi un corps, et c'est un Dieu qu'il a rencontré.

    Il a saisi la terre et il a rencontré le ciel.

    Il a saisi le visible et s'est écroulé sur

    l'invisible.

     

    O mort, où est ton aiguillon ; enfer où est ta

    victoire ?

    Christ est ressuscité et tu as été terrassé. 

     

    Christ est ressuscité et les démons sont tombés. Christ est ressuscité et les anges sont dans l'allégresse.

     

    Christ est ressuscité et les morts quittent le tombeau. 

     

    Christ est ressuscité, prémices de ceux qui se sont endormis.

     

    A Lui, gloire et honneur aux siècles des siècles.

     

     

    Image associée

     

     

     

    Belle et Joyeuse fête de Pâques !!!

    « Par ses blessures, nous sommes guérisLE Christ à Vaincu la Mort »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:43

    La création du jour

    Bonjour Ana, 

    j'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 18:04

    coucou nani bonnes fêtes de Pâques à toi aussi, une voisine m'a invitée à déjeuner, j'étais contente! cela m'a bien fait plaisir!  comment vas tu? bien j'espère! tu sais je pense à toi, tu peux me mettre un post sur mon blog si tu veux! je ne sais pas si tu es revenue sur mon blog depuis que claude me l'a arrangé? bises

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:00

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    je te souhaite de passer un bon dimanche de Pâques..

    Gros bisous, câlin à Titi

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 06:14

    Coucou Ana 

    Je te souhaite aussi un bon dimanche de Pâques

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fete de paques avec chats"

    Bisous

    Marie

    1
    Dimanche 21 Avril 2019 à 05:43

    "" Bon dimanche pascal ! ☼
    Hier, débordée, je n'ai pas pu aller visiter tout le monde ...
    Que du bonheur d'être avec mes zamours.
    Aujourd'hui est encore très chargé.
    Bisoux heureux mais très occupés ♥ ""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :