• L'OISEAU LUI-MÊME S'EST TROUVE UNE MAISON

    LA VIE

    L'OISEAU LUI-MÊME S'EST TROUVE UNE MAISON

     

     

    Psaume 84(83),3.4.5-6.11. 

     

     

    Mon âme s'épuise à désirer 
    les parvis du Seigneur ; 
    mon cœur et ma chair sont un cri 
    vers le Dieu vivant ! 


    L'oiseau lui-même s'est trouvé une maison, 
    et l'hirondelle, un nid pour abriter sa couvée : 
    tes autels, Seigneur de l'univers, 
    mon Roi et mon Dieu ! 


    Heureux les habitants de ta maison : 
    ils pourront te chanter encore ! 
    Heureux les hommes dont tu es la force : 
    des chemins s'ouvrent dans leur cœur ! 


    Oui, un jour dans tes parvis 
    en vaut plus que mille. 
    J'ai choisi de me tenir sur le seuil, 
    dans la maison de mon Dieu, 
    plutôt que d'habiter 
    parmi les infidèles.

     

     

     

     

     Le terme de la vie sur terre

     

    La signification de "nekros" en grec est "mort" en français | Bible ...

    www.enseignemoi.com › Bible › Strong grec et hébreu › Strong grec
     
     
    ( Réellement. Celui qui a rendu son dernier souffle, sans vie; Décédé, parti, celui dont l'âme est dans le Hadès; Sans vie, qui a perdu la vie, inanimé )
     
    ********************************************
     
    Comment se peut-il que, nôtre âme qui se tends de tout sons être vers 
    LA LUMIERE
    Puise se Terminer dans un trou noir ?
     
    Les Religions Monothéistes 
     croient toutes à la RESSURECTION
     
     Je ne suis ni théologienne ni philosophe,
    je suis Chrétienne.
     
    Mais, ce ne sont pas les enseignements qui me font
    Croire A LA VIE ETERNELLE
     
    Cest une force puissante en moi,
    qui me pouse, a croire, à baigner dans 
    la conviction de l'Eternité.
     
    Donc je parle pour ce qui qui concerne ma croyance.
     
    MON INTIME CONVICTION.
     
    Plusieurs fois on m'a répondu,
    mais qui est venu pour te le dire ?
     
    LA FORCE DE LA RESSURECTION DU CHRIST.
     Je Vis en mon être cette force de JOIE
    DE L'APRES MA MORT SUR TERRE.
    Puis, nous voyons les diverses Réssurections dans 
    les Evangiles.
     
    Le Servant du centurions
    Lazare
    Le fils de la veuve.
    Elie et le jeune enfant de la veuve
    Et tant des autres.
     
    Nous ne sommes pas nées pour finir.
     
    *********************************************
    Mais,
     

    Je crois aussi à la force du mal.

    Nous voyons de plus en plus des personnes,

    des jeunes qui font les messes noires

    ( Une messe noire est un rite satanique, considéré comme une profanation du culte chrétien )

    Attirance phisique vers la mort morbide.

    Il y a des Videos sur youtube.

    Tout cela éveille la curisité des jeunes et 

    moins jeune.

     

     

    L'OISEAU LUI-MÊME S'EST TROUVE UNE MAISON

     

    Je finirai avec ce chapître assez lourd.

    Mon métier depuis toujours,

    a été la garde des malades.

    Des nuits veillant les malades en face terminal.

    Ceux que l'hôpital renvoyait chez eux.

    Maitenant il y a les soins paliatifs.

    J'ai veillé donc des mourants.

    Par la présence Aimante,

    ces personnes étaient pacifies.

    De toute ma vie,

    je n'ai pas vu chez mes malades

    des sentiments morbides.

    On les tenait la mains pour que la personne se 

    sente accompagné. 

    Cela permetais à la famille de se reposser la nuit.

    Dès 22h à 6h du lendemain,

    un jour sur deux j'ai vécu cet expérience

    qui m'a marqué parce que je les Aimais.

    Ce n'est pas pour me vanter

     

    Mais pour donner mon témoignage.

     

    Si Dieu a crée les petits oiseaux,

    les humbles Violettes et 

    les pâquerettes.

     COMMENT NE PRENDRA-T-IL SOIN DE NOUS ?

     

     

    L'OISEAU LUI-MÊME S'EST TROUVE UNE MAISON

    un tableau...

     

    LA VIE !

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

    L'OISEAU LUI-MÊME S'EST TROUVE UNE MAISON

     

     

     

     

    « DANS SA JOIE,IL VEND TOUT CE QU'IL POSSEDE ET ACHETE CE CHAMP...!!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:37

    Tres beaux écrits chez toi 

    Merci de ta belle visite sur mon blog 

    Passe une merveilleuse journée et un beau week end 

    •  

    4
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:16

    bonjour !

    merci d'etre passe sur mon blog!!moi,je suis croyante ,mais non pratiquante!!j'ai ete elevee comme ça!mes parents ont ete veilles tous les 2!!!mais la foi est bien difficile a garder quand nous avons tant d'epreuves!!!

    bonne journee avec mon amitie

    547400_544970245570760_107453107_n

    3
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:03

    Bonjour Ana, j'aime beaucoup ton article où tu parles du métier que tu exerçais avec une profond amour pour les malades que tu veillais... Non, il n'y a pas qu'un trou noir après la mort, notre âme s'élève au ciel et nous retrouverons nos chers disparus... Bonne journée chère petite amie, gros bisous

    2
    Dimitria Profil de Dimitria
    Vendredi 2 Août 2013 à 07:46

    Beaucoup de sensibilié sur votre blog .

    J' ai veillé les miens jusqu' a leur dernier souffle !

    Mon fils si jeune ...17 ans ...

    Je vous souhaite une belle journée qui s' annonce encore très chaude...Amitié.

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 14:19

         JEUNES, je vous souhaite de retrouver le chemin de la VIE. Ne choissisez la mort ! Je prie pour vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :