• L'MOUR NE PASSERA JAMAIS...IL DEMERAURA

    Merci Jésus de nous Aimer et de nous appeler

    à t'imiter à l'infini...pour Toujours.

    J'avais 6 ou 7 ans, et comme je n'avais des frères ni des soeurs. J'ai dit à Jésus de le devenir.

    Alors je parlais avec lui. Et lorsque je faisais des bêtises...je lui demandais de m'aider. Je l'appelerais

    Emmanuel ou Mamuel en espagnol.

    Nous marchions en nous serrant la main.

    Je crois maintenant, que c'était un temps 

    super beau...malgré les torgnoles de ma mère...

    car je faisais des bêtises pour 10 !

     

     

    Nous grandissons, mais dans le coeur,

    on est toujours des enfants. C'est fantastique 

    en se réveillant de crier,

    Jésus je t'Aime de tout mon coeur !

    ça, c'est l'enfant. Car en grandissant,

    il parait qu'il faut se mettre à génoux,

    et faire les prières... c'est bien ! mais Jésus

    Aime la spontanieté. 

    Lorsque mon temps viendra de finir

    ma vie sur terre. Je me vois courrir et 

    me jeter dans les bras de Jésus.

    Je lui fais confiance. 

    Demandons d'garder notre coeur de petit.

    Il est toujours la, même si on ne le sens pas.

    Se permettre être des enfants !

    Je vois mon père espirituel à 60 ans à quatre pattes 

    par terre cherchant le resort d'un stylo,

    que je lui avait offert. Je l'avait ouvert pour voir 

    le dans, et le resort est parti.

    La soeur d'un certain âge de l'hôtellerie de familles,

    a frappé pour nous apporter un goûter, en nous voyans ainsi par terre, elle était horrifié. 

    " Mon RV Père ! - il était père géneral- 

    Et mon père d'éclater de rire en disant :

    C'est mon enfant qui a perdu le resort !

    ça c'est aussi Jésus. Ah tenons cette complicité

    avec lui...c'est le top de tops.

     

        

     

     

     

    OSONS ÊTRE HEUREUX !

     

    L'MOUR NE PASSERA JAMAIS...IL DEMERAURA

     

    « DEVENIR DES DISCIPLES DE LA BONNE NOUVELLE« Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 11:01

    Devant la Loi que Dieu a donné au Sinaï, nous réalisons que nous sommes tous pécheurs et qu'il n'y a aucune place dans le ciel pour le pécheur !

    Alors que faire ? Sinon nous jeter dans le bras de Jésus, le seul qui a vécu sans péché et qui a en quelque sorte "accomplit" la Loi "pour nous" !

    Galates 3:24 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi.

    En Jésus, l'amour de Dieu nous a été révélé et Jésus a satisfait pleinement la Justice de Dieu ! Ceux qui demeurent en Christ sont à l'abri de la colère divine qui va s'abattre sur les pécheurs impénitents comme l'Apocalypse nous le montre.

    Ils sont en quelque sorte au creux du rocher, étant devenus enfants de Dieu. Et le Seigneur aime entendre ses enfants. Il dit à Ana  :

    Cantique 2:14 Ma colombe, qui te tiens dans les fentes du rocher, Qui te caches dans les parois escarpées, Fais-moi voir ta figure, Fais-moi entendre ta voix ; Car ta voix est douce, et ta figure est agréable.

    Bonne semaine mon amie et grosses bises à toi 

     

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:28

     

    Bonjour Ana, comme c'est agréable de venir lire tes récits de ton enfance... Ils sont remplis de l'amour que tu as toujours porté à Jésus.. Ta vie est remplie de l'amour que tu portes en toi...

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous..

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:54

    magnifique !

    images , texte et musique

    j'aime beaucoup ce chant de l'emmanuel sur l'amour qui jamais ne passera

    il demeurera à jamais quoi que l'on fasse !

    alors il est si simple de Lui dire:

    "je t'aime!"

    pas besoin de grand textes ni de préparations mais la simplicité et l'explosion d'une âme aimante le disant à son seul Seigneur dans l'intimité de la prière.

    les veilles ne sont pas des veilles et les nuits sont lumière

    l'âme n'est qu'avec Jésus et c'est l'Esprit qui fait vivre laprière

    point de solitude mais une présence aimante et effective.

    que Dieu te bénisse

    daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :