• JESUS MONTE VERS LE PERE

     

    Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 28,16-20. 

     

    Au temps de Pâques, les onze disciples s'en allèrent en Galilée, à la montagne où Jésus leur avait ordonné de se rendre. 
    Quand ils le virent, ils se prosternèrent, mais certains eurent des doutes. 
    Jésus s'approcha d'eux et leur adressa ces paroles :
    « Tout pouvoir m'a été donné au ciel et sur la terre. 
    Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; 
    et apprenez-leur à garder tous les commandements que je vous ai donnés. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde. 

     

    Allez donc ! De toutes les nations faites des disciples, baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit ; 

     

     

     

    GOD BLESS TOU

     

     

    « QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?BONNE SEMAINE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 09:19

    Bonjour Ana, j'espère que tu vas bien... Plus que 11 jours et nous prenons la route vers le sud... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :