• JE le traitais comme un nourrisson qu’on soulève tout contre sa joue

     

     

     

    Sacré cœur de Jésus, Merci de ton Amour, Merci de ton obstination d'AMOUR.

    Tu nous cherches jour après jour et dans toutes les situations que nous soyons.

    Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime.

    Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas,

    qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

     

     

     

    Le Cœur du Christ

     

    Voici ce cœur qui à tant Aimé les HOMMES

     

    Le soir que je suis allée pour la première fois au Sacré cœur de Montmartre à Paris, j'ai été happée par ce regard ... qui me disait " Je t'Aime" 

    Merci de m'avoir Aimé déjà avant d'être conçue dans le ventre de ma mère.

    De me désirer lorsqu'on pensait m'abandonner, merci d'avoir accueillie au moment de ma naissance

     

     

     

     

    Amour maternel — Zebible

     

    Livre d'Osée 11,1.3-4.8c-9.

    Ainsi parle le Seigneur :

    Oui, j’ai aimé Israël dès son enfance, et, pour le faire sortir d’Égypte, j’ai appelé mon fils.


    C’est moi qui lui apprenais à marcher, en le soutenant de mes bras, et il n’a pas compris que je venais à son secours.


    Je le guidais avec humanité, par des liens d’amour ;

    je le traitais comme un nourrisson qu’on soulève tout contre sa joue ;

    je me penchais vers lui pour le faire manger.

    Mais ils ont refusé de revenir à moi : vais-je les livrer au châtiment ?
     

    Non ! Mon cœur se retourne contre moi ; en même temps, mes entrailles frémissent.


    Je n’agirai pas selon l’ardeur de ma colère,

    je ne détruirai plus Israël, car moi, je suis Dieu, et non pas homme : au milieu de vous je suis le Dieu saint, et je ne viens pas pour exterminer.

     

     

     

     

    Pin on All things sacred

     

    Mets-moi comme un sceau sur ton cœur, comme un sceau sur ton bras ; car l’amour est fort comme la mort, la jalousie est inflexible comme le séjour des morts ; ses ardeurs sont des ardeurs de feu, une flamme de l’Éternel.

    (Cantique 8.6)

     
     
     
     
     
     
    Projet Le Tour ∅ texto pour les plantes - Projet Le Tour
     
     
     
     
     
     

     

    « « Ni par puissance ni par force, mais par l’Esprit du Seigneur » (Za 4,6)Après trois lectures et malgré des milliers d’amendements, la boîte de Pandore est ouverte »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :