• J’ai rêvé d’un Noël, aux décors de l’espoir... de tendresse, et il est là, à nos portes

     

     

    Mes AMIS, demain je serai absente, car je suis sur Paris.

    Tâchons de retrouver des petits moments pour fuir ce monde médiatique...

    Ces courses à tire-larigot... Le plus grand de cadeau en cette année sera la tendresse.

    Faire des petits pas les uns vers les autres... ça, c'est Noël.

    Bonne journée de mercredi !

     

     

    J’ai rêvé d’un Noël, aux décors de l’espoir... de tendresse, et il est là, à nos portes  

     

     

     

     

     

     

     

    J’ai rêvé d’un Noël, qui serait différent
    Dans ce monde troublé, de ce siècle présent
    J’ai rêvé d’un Noël, aux décors de l’espoir
    Qui bannirait ainsi, les ombres les plus noires.

    Dessinez-moi Noël ! Aux multiples couleurs !
    Où l’histoire de Jésus, sera mise à l’honneur
    Décrivez son amour, sans oublier sa paix
    Soulignez sa grâce, qu’il donne désormais.

    Effacez de Noël, ce qui masque Jésus !
    Que chacun comprenne, qu’il porte le salut
    Ôtez ce qui n’est pas, conforme aux Écrits
    Gardez tout simplement, ce que la Bible dit.

    Mettez au silence ! Tous ces bruits discordants !
    Qui montent de la terre, aux accents effrayants
    Faites taire la rumeur, que Dieu serait lointain
    Alors qu’il vient ce jour, vous prendre par la main.

    Écoutez ce qu’il dit, car il s’adresse à vous
    Message de Noël, ô ! Mon Dieu qu’il est doux !
    Chantez et proclamez, l’enfant nouveau-né
    Qui a marqué l’histoire de notre humanité.

     

     

     

     

    J’ai rêvé d’un Noël, aux décors de l’espoir... de tendresse, et il est là, à nos portes

     

     

     

    « Les crèches du Vatican ... L'humilité de DieuLa « Nativité de Jésus-Christ » avec Charles de Foucauld »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:59

    Bonjour NANI 

    Merci de ces créations sur ces Photographie et de ce Beau texte que j ai vraiment Apprécier je peux te le dire touchant  j avoue j espère que tout va et ton TIti  prends soins de toi et je te souhaite un excellent Jeudi et les autres jours qui suivent je vous fais des bisus à vous deux   DANNNN

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 10:37

      paysage hivernal

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu as passé une bonne journée hier..

    Aaron vient d'arriver..

    Bons baisers, caresses à Titi

      • Jeudi 16 Décembre 2021 à 19:36

        J'ai fait plaisir et cela me donne une joie folle !

    4
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:24

      paysage hivernal

    Bonjour Ana,

    Noël sera une belle fête pour nous puisque ce sera le premier Noël d'Aaron..

    Bonne journée à Paris, gros bisous, caresses à Titi

    3
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 09:57

    bonjour nani 

    passe une trés bonne journée a paris 

    pour la carte ,si tu sais faire ,tu peux me l'envoyer par ta boite d'e-mail 

    merci a toi bises mon amie 

    2
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 08:36

    Nous    serons  quelques   uns     à   avoir   fait   le   même    rêve,   et     quelques   uns    seulement    à    le réaliser,    et   c'  est   ça   l'important!

     Bisous   à   toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :