• Il Me Regarda et M’Aima. Voici mon Ami

     Arcabas Emmaus1

     

    Mon Ami 

     

    Sa capacité à aimer et sa capacité d’amitié

    Tout se passe dans le regard...

    souvent dans l’évangile on trouve ce regard ...

     Jésus les regarde et répond:

    «Pour les hommes, cela est impossible,

    mais pas pour Dieu; car tout est possible 

     

    Image associée

     

    Jésus et les disciples vers Emmaüs 

    Ah, j'allais mettre un texte que j'ai trouvé intéressant ...

    Mais lorsque on parle vraiment d'un ami, 

    on met ce que l'on a dans le coeur... 

    on se souvient de son regard et le connaissant, on parle de lui

    On croit que il faut adhérer à Lui...

    comme on adhère à une police ou contrat.

    Mais on peut être Ami de quelqu'un sans avoir, 

    les mêmes idées toujours...

    mais se respecter.

    Et comme dans mon cas, partager tout 

    avec Lui et Vivre avec Lui ...

    Pouvoir partir un temps et ...

    revenir ....

    Aucun reproche dans son regard.

    Son regard et son amitié 

    me font quelqu'un de Libre

     

    "le regarda et l’aima"

    Son regard ne laisser pas indifférent

      

    Image associée

     

    La Religion déforme la vraie et parfaite humanité de Jésus

    On était scandalisé car il parlait au bord

    d'un puits avec une femme ..."de mauvaise vie"...et étrangère ...

    On lui a reproché d'entrer dans la maison

    de ceux qui disaient "pécheurs"

    De guérir un servant du centurion qu'il Aimait comme un fils ...

    Sans doute car à cause d'être l'occupant...

    On attendait un sauveur avec Epée ...

    On lui reproche d'être doux et humble ...

    pas ... une mesure selon leur virilité 

    Mais il a jamais fait un reproche depuis

    son bois ... 

    Il s'est mis tellement à ma place ...

    Qu'il s'est senti abandonné...

    Pour que je me sente pas seule ...

     

     

    Image associée

     

     Alors, Mon Ami 

    Tant mieux !

    si ce blog ne sers qu'a te dire

    Mon Amour et Reconnaissance !

    Et, je ne t'Aime pas pour que tu me donnes

    quoi que ce soi ...

    J'ai tout en t'ayant 

     

    Image associée

     

    Voici la partition de musique de ce soir 

     

    Image associée

    « Maria Dolores Pradera et papa ! Vive L'Espagne !Ah ! cela ne fait pas du mal !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:06

    Bonjour ma Nani,

    Je viens te donner de nos nouvelles, mes yeux vont mieux mais  c'est dure de ne pouvoir faire ce que l'on veut pour écrire,  Dieu est amour et nous guérit du mal,  c'est  vrai, car s'il n'était pas là, je ne sais ce que je ferais, Faben va bien,  une grosse crise  dans la nuit la semaine dernière, et une ensuite après,  je le surveille beaucoup surtout la nuit car les crises peuvent le faire  mourir s'il est sur le dos, faut toujours bien s'en occuper,  et comme Clarisse, je ne me remettrais jamais avec un homme car Dieu seul est mon amour maintenant pour  le reste de ma vie,  je te fais de gros bisous, Marie

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:13

        Et toi as fait le bon choix !

        je passe te voir !

    11
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:24

    Bon nous nous somme entendus pas sms.

    Merci de ton passage car cela me dit l'amitié

    même si l'article peut ne pas être trop intéressant

    Merci 

    10
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:18

    Bonjour chère Ana,

    J'ai répondu à ton message sur mon blog.

    Quant à l'amour à la dimension que Dieu demande... il est inaccessible à notre nature humaine, car il est à la dimension de la nature divine.

    Mais Dieu dans son amour, nous donne ce qu'Il ordonne =

    "Romains 5:5  Or, l’espérance ne trompe point, parce que l’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné."

    Par contre, Il ne peut verser son amour (sa propre nature) que dans le coeur de ses enfants !!! et à la condition qu'ils aient un coeur purifié par le sang de Jésus !

    Bonne journée et grosses bises à toi chère Ana

    Jonathan

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:19

        Merci mon grand ami Jonathan avec Lucette !

        que c'est bon de garder l'amitié et même sans se voir. 

        Je vais te lire sur ton blog tout suite !

    9
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:10

    Bonjour Nani, merci de nous parler de la vie de Jésus, tu sais que je suis comme toi et aussi que je vais prier à l'Eglise car cela me fait du bien! Tu sais je me disais en divorçant que je referais ma vie et puis que mon fils reviendrait me voir! or aucune de ces deux choses ne s'est produite alors je me suis fait une raison, je me suis dit qu'après tout l'homme qui mérite l 'amour pur, sublime et ardent auquel j'aspire ne peut être de ce monde, et que Seul le Seigneur peut me combler de cet amour! alors j'ai décidé de ne pas refaire ma vie, d'abord parce que je n'ai pas trouvé avec qui, et aussi parce que c'est un choix que je dédie à Dieu! bises

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:21

        Merci Nicole de ton message et partage.

        C'est sûr que Jésus rempli le coeur...

        Mais chacun a son chemin. Si tu as fait un choix 

        et si cela te rend heureuse félicitations !

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:05

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    comme il est bon de se rappeler tous les bienfaits que Jésus a fait..

    Et maintenant, il est près de nous et

    nous guide pour rester dans le bon chemin..

    Merci de tes commentaires qui me font bien plaisir.

    Bonne journée chère petite amie fidèle..

    Gros bisous, caresses à Titi

     

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 02:02
    Bonjour nani oui il est fort beau titi bon réveillon chinois ce soir Termine bien la semaine Avec amitiés René
      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:23

        N'est pas ? Mon petit gars est un joli gars he

        En tout cas il m'aide beaucoup ce petit chat de 4ans et demi

        Merci

    6
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:08

    Levé tard, rentré tard, je suis légèrement fatigué, aussi je viens simplement te renouveler mon amour filial, et te souhaiter une douce nuit. Bisous. Hugues

      • Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:55

        Merci de ton passage cher Hugues !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :