• IL EST BON DE LOUER LE SEIGNEUR

       

      

     

     

     

     

    IL EST BON DE LOUER LE SEIGNEUR

     

     Psaume 112(111),1-2.3-4.5-6.


    Heureux qui craint le Seigneur, 
    qui aime entièrement sa volonté ! 
    Sa lignée sera puissante sur la terre ; 
    la race des justes est bénie. 

    Les richesses affluent dans sa maison : 
    à jamais se maintiendra sa justice. 
    Lumière des cœurs droits, il s'est levé dans les ténèbres, 
    homme de justice, de tendresse et de pitié. 

    L'homme de bien a pitié, il partage ; 
    il mène ses affaires avec droiture. 
    Cet homme jamais ne tombera ; 
    toujours on fera mémoire du juste. 

     

     IL EST BON DE LOUER LE SEIGNEUR

     

     

    La crainte du Seigneur, n'est pas la peur. comme le psaume le dit si bien,     

    c'est Aimer entièrement SA VOLONTE.

    Comment savoir que nous faisons la volonté du Seigneur ? 

    Il y a des signes qui sont les fruits de notre Amour

    LA PAIX

    LA JOIE

    L'ESPERANCE

    LA CHARITE

    LA LOUANGE

    LA PATIENCE DANS LES EPREUVES

    LA CONFIANCE

    L'ABANDON FILIAL

    LA PRIERE

    LA COMPASSION

    Et tout ce qui sort de nôtre union au Seigneur.

     

    Seigneur en ce jour, donne-nous ces dons qui vienent de ton Amour.

    Pardonne mes péches aie pitié de moi pécherese que je suis.

     

    God bless you

     

     

     

     

     

     

     

    « LA FÊTE DU SAINT SACRAMENT - HEURE PLANETAIRE...L'APPEL DU SEIGNEUR... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 5 Juin 2013 à 09:11

    Coucou Ana, je pense que ta journée d'hier t'a épuisée et que tu n'as pas pu mettre d'article.. Je reviendrai dans la journée, je te fais de gros bisous

     

    2
    Mardi 4 Juin 2013 à 08:51

    Bonjour Ana, j'aime bien ton article avec tout ce qu'on doit faire pour que notre vie ressemble à quelque chose qui plaise à Dieu... J'espère que votre visite à Paris vous donnera de l'espoir pour votre relogement. Tantôt je vais aller à l'atelier faire ma tapisserie.. Bon lundi, gros bisous

     

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:19

    Tu as demandé pardon, tu es pardonnée ! Il est écrit :" 1 Jean 1:7 Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché."

    Bonne soirée chère Ana. Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :