• Et ne nous Laissez pas Succomber à la Tentation

     

    Afficher l'image d'origine

     Mes Amis,

    Je suis heureuse, trois personnes m'ont enlevé de leur amis.

    Heureuse ? 

    Oui, car je viens d'apprendre un " code " de ce monde 

    où tout est construit sur le plaisir.

    Je ne m'attarde plus, car il ne mérite pas la peine.

    +

    Merci Jésus de me sortir des faux codes de ce monde au quel je voulais me faire toute à tous.

    Je voulais et sans me rendre compte je sortais du coeur de Jésus.

    Lui si jaloux n'a pas voulu pour moi des attaches humains.

    Mon pauvre coeur si assoiffé d'Amour, je commençais à croire que

    sur le net il pouvais exister l'Amitié.

    Seul dans le coeur de Jésus on apprend la science de l'Amour. 

    Seul dans son coeur on peut rencontrer en verité tout ce dont

    un coeur a besoin. 

    Je te remercie Mon Jésus d'être une si pauvre créature qui a besoin constament de Toi. Tu m'as créé ainsi car tu voulais que je sois tienne.

    C'est terrible de se rendre compte, comme le malin se sers de tout

    sous apparence de bien pour nous séparer peu à peu de son chemin à Lui.

    JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE.

    Merci Jésus car je sais que si tout m'abandonnais, l'estime des autres,

    et le reste...la santé, le manque des moyens de vivre, et même l'incertitude de la foi...Tu seras toujours là.

    Mais comment un Créateur de l'Univers peut-il se pencher sur une minuscule

    petite fleur de montagnes ? penser et creer une fourmie ? Aimer

    même celui qui commet le mal ? Mon Dieu, comment tu peux préférer ce que le monde n'aime pas ? Quel mystère !!!

    Je crois que tu Aimes ce qui est petit et pauvre pour l'enrichir de Toi.

    Que sans toi je suis RIEN et lorsque je écris cela JE SAIS ET TU SAIS

    ce que cela comporte. Ce soir mon Dieu je suis HEUREUSE car je t'ai toi.

    Ah pour ceux qui ne comprennent pas comment les gens d'Alep en Syrie,

    n'ont peur de RIEN et ils gardent la foi. Mon Dieu pardonnez-moi d'avoir douté et Merci de l'avoir permis pour le bien de mon coeur, de mon âme et

    de mon être entier. Je te rend grâce d'arracher mon coeur des sentiers

    tortueux et sans basse pour fixer mes pieds tous petits sur tes pied à toi.

    C'est presque Noël et je trouve déjà ce beau cadeau. Je n'en veux pas des autres. 

     

     

     

    Je rentre dans le silence de l'avent pour préparer Noël.

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Et ne nous Laissez pas Succomber à la Tentation

    « PauseTEMOIGNAGE CHRETIEN »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:18

    la création du jour

    Bonjour Ana, si certains t'ont quitté sache que je resterai ta vieille amie de toujours.. Continues de mettre des articles sur ton blog et ne t'occupes pas des autres..

    Je t'embrasse bien fort

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 01:15

    Coucou chère Nani , je ne te vois plus

    Que deviens tu ? Et la santé

    Que Dieu te bénisse mon Amie

    De gros bisous et une douce nuit

    Prends bien soin de toi

    Je ne t'oublie pas

    Ton Amie Monia

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:51

    Coucou ma Nani,

    heureusement que je suis toujours là et que tu ne me vireras pas.

    Moi j'aime ton blog il me fait réfléchir, je prie beaucoup plus pour la Syrie, Alep et tout l'abandon dont ils sont conscients.

    Dire que les ONG sont à leur porte pour tenter de leur donner de la nourriture et ou les rebelles ou les russes les empêchent de passer!

    Ca rend dingue une telle situation on ne sait plus par quel bout prendre les choses.

    Mes petits gâteaux de Noel me permettent de prier et d'entrer dans ce vieux travail des femmes qui est de pétrir avec ses mains et je continue cette vieille situation. On continue à faire des choses importantes de faire ces gestes millénaires pour être en communion par le pain ou gâteaux que faisaient les femmes à travers les siècles.

    Je te souhaite d'être heureuse dans cette nouvelle relation que tu vis. Et Papy Alain est aussi dans mes prières?

    Non car moi je cris à l'amitié virtuelle, j'ai ne amie trop lointaine et je sais que je ne pourrai jamais la rencontrer. Toi tu es déjà plus que virtuelle, car nous nous hommes parlé!

    Gros bisous et douce nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :