• DIEU NOTRE PERE NOUS T'AIMONS

     

    Le Bon Pasteur-copie-1

     

    Je crois en Dieu : Symbole de Nicée Constantinople

    Je crois en un seul Dieu, le Père Tout-Puissant,
    Créateur du ciel et de la terre, de l'univers visible et invisible.
    
    Je crois en un seul Seigneur, Jésus Christ,
    le Fils unique de Dieu, né du Père avant tous les siècles :
    Il est Dieu, né de Dieu,
    Lumière, né de la Lumière,
    vrai Dieu, né du vrai Dieu,
    engendré non pas créé, 
    de même nature que le Père, 
    et par lui tout a été fait.
    Pour nous les hommes, et pour notre salut,
    Il descendit du ciel ;
    Par l'Esprit Saint, il a pris chair de la Vierge Marie, et S'est fait homme.
    Crucifié pour nous sous Ponce Pilate,
    Il souffrit sa passion et fut mis au tombeau.
    Il ressuscita le troisième jour,
    conformément aux Ecritures, et Il monta au ciel ; Il est assis à la droite du Père.
    Il reviendra dans la gloire, pour juger les vivants et les morts;
    et son règne n'aura pas de fin. 
    
    Je crois en l'Esprit Saint, qui est Seigneur et qui donne la vie; 
    Il procède du Père et du Fils ;
    avec le Père et le Fils, il reçoit même adoration et même gloire ;
    il a parlé par les prophètes.
    
    Je crois en l'Eglise, une, sainte, catholique et apostolique.
    Je reconnais un seul baptême pour le pardon des péchés.
    J'attends la résurrection des morts, et la vie du monde à venir.
    
    Amen
    

    images-copie-1

     

    Je crois aussi que tous les êtres de la terre, sommes des frères.

    Je crois que Dieu Notre Père Nous Aime Tous. 

    Je crois qu'un jour l'unité de tous les croyants sera devenue effective.

    Je crois que le pardon, c'est le chemin de la Paix.

    Je crois que l'humilité parle plus que tous les discours. 

    Je crois que toute la Vérité proviens de L'Amour, de Dieu.

    Je crois que Jésus nous a donné Sa Mere, la Vierge Marie comme exemple.

    Je crois en la Communion des Saints. 


    « TU L'AS REVELE AUX TOUT- PETITS !!!FÊTE DE SAINT JOSEPH ARTISANT ET DES TRAVAILLEURS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:42

    Bonjour Ana, très belle priére... Le temps est encore frais ce matin, ce n'est pas aujourd'hui  que je ferai de la tapisserie au jardin... Bon mardi, gros bisous

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:52
    Maylie

    Bonjour Anna

    désolé de cette absence,cependant,j'ai créer un nouveau blog,un peu une suite

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :