• D'UN COTE A L'AUTRE !!!

      

    Une nouvelle musique avec des mots de chaque jour.

     

     

     

    Il est passé de la délinquance et de l’islam radical à Jésus-Christ… Le rappeur chrétien Oldream Whyze se livre aux questions d’Alexandre Meyerde Radio Notre-Dame dans une vidéo tournée pour Famille Chrétienne. Ne manquez pas de la découvrir ci-dessous… Et comme cadeau d’étrennes à tous les lecteurs de L’Obs, une seconde vidéo : Oldream interprète une de ses créations, Confiance en toi, extraite de son dernier album Des Ténèbres à la Lumière (Inline Studio, 2014). Paraphrasant le Magnificat, j’ose écrire :« Le Seigneur fit pour lui des merveilles, Saint est Son nom ! ».

    Oldream Rap Slam "Confiance en toi" extrait de l'album "Des ténèbres à la lumière"

     

     

     

     

     

     

     

     Image du Blog untresorgraver.centerblog.net

     

     

     

     

     

    Merci Jésus pour ce frère que tu as

    cherché dans l'abîme des ténèbres

    pour le conduir à ta lumière.

    Viens me chercher aussi et sors-moi

    des peurs et de mon égoïsme, de mes 

    pêchées.

     

     

     

     

     

     JESUS, 

     

     

     

    TU ES 

     

     

     

    LE CHEMIN

     

     

     

    LA VERITE 

     

     

     

    ET LA VIE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    D'UN COTE A L'AUTRE !!!

     

    « MA RENCONTRE PERSONNELLE...SOS PRIERE POUR LAURE 24 ANS ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:52

    Bonjour Ana, le déménagement étant terminé, je reprends petit à petit le chemin des blogs... Je suis heureuse pour toi de savoir que tu as un petit chat qui s'appelle Titi... Ici, il fait très chaud, je reste à l'intérieur de la maison.. Bonne fin de journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :