-
Cadeau de ce matin ... Et venant des "idées positives " Merci !
Blog en pause pour digérer !!!
Je ne jugeais personne, je disais d'une amie de ce homme que parlait de nos blogs, que traitais avec mépris ceux qui parlent de soi, qui disent leur joie et leur peine, qui parlent de ce que les tiens au cœur
Voici le message de ce matin je n'ai rien à cacher et il est interdit sur mon blog, je n'accepte plus que l'on me fasse souffrir.
Claude lepenseur "message perso"
On peut faire très mal avec de tes mots.
" Qui es tu pour nous juger? Tu ne connais rien de ce que nous entreprenons tous les jours pour aider les miséreux et les laissé pour compte, tout le monde n'est pas obligé de se vanter sur les blogs pour se parer d'un habit de sainteté. Comment oses tu poser un regard de jugement sur des personnes qui valent mille fois plus que toi, des gens qui sont plus proches du Chris que toi tu prétends l'être, comment oses tu parler d'amour et de tolérance et rejeter les autres simplement parce qu'ils ont une pensée différente de la tienne, dans ton monde il est interdit de sourire à la vie, interdit même d'aimer la vie. Mais ma pauvre ce n'est pas dans l'amour de dieu que tu vis mais dans l'amour du diable. Sincèrement je te plains, tu dois avoir bien du mal avec toi le même le soir avant de t'endormir "
Alors vous qui passez par là.
Ne venez pas sur ce blog qui est mauvais.,
J'ai besoin que des amis qui veulent se
faire du bien, qui veulent partager.
Et tout cas mon blog n'est pas pour me mettre
au diapason pour faire plaisir. Il est libre. Et
lorsque je raconte ma vie et parle des
personnes qui souffrent ce n'est pas pour que
l'on me fasse des éloges ...c'est parce que mon
blog est pour moi mon cahier.
Cette même personne était contente lorsque
j'ai fait pareil pour elle. C'est en effet un bon
cadeau !
On voudrais que je le ferme ce blog mais il
restera ouvert
...sans commentaires, peut être ! mais
mon blog et libre !
Tags : blog, personne, vis, toi, matin
-
Commentaires
Dire ce que l'on pense
... ça ne plait pas à tout le monde !
il faut laisser et ignorer
bonne journée
bises
BernardJe ne suis pas josiane 56 et j'habite dans le 61.
Ce problème de délation revient régulièrement. Il faut l'ignorer, ne pas répondre car cela "donne du grain à moudre à leur moulin"
5JosieJeudi 9 Janvier 2020 à 11:37Bonjour Ana,
Tu a le droit de mettre ce que tu veut sur ton blog, tu sais il y a toujours des gens affables, c est trompeur, tu ne ne fais aucun mal a personne, t inquiète il y aura un jugement dernier pour nous tous, tu a bien fait de le mettre dehors, banni, quelle belle mentalité de nos jours,
Bonne journée, josiane 56 bretagne
-
JosieJeudi 9 Janvier 2020 à 13:23
RE.ANA; Tu sais je n ai pas de blog, estomac oui du au stress j ai ce souci la aussi, ne te prends pas la tete avec des moqueurs, ça ne vaut pas la peine, tu résume bien ce que tu pense alors n en déplaise a certains, on ne peut plaire a tout le monde, ça va allé mieux, courage, josiane;
-
Jeudi 9 Janvier 2020 à 12:21
-
Bonjour Ana,
ne t'occupe pas de certains commentaires, continues de faire de ton blog ce que tu en fais maintenant.. Y viendront ceux qui te comprennent et qui t'aiment comme tu es ..
Bonne journée chère petite amie, gros bisous
Ajouter un commentaire
Je viens de découvrir cet article du 9 après avoir lu ton mail sur mon portail orange, et j'en suis complètement abasourdi et malheureux. Car je t'aime beaucoup, surtout après que nous nous ayons rencontrés place Clichy. Les paroles de Claude me font mal aussi, car je l'aime beaucoup aussi, et malgré sa maladie, il nous fais beaucoup rire dans le bateau farfelu chez eliane. J'ai souvenir aussi que vous vous aimiez bien tous les deux. Idem avec dom. Bien que n'étant pas du même bord politique eliane et Dom échange des messages amicaux sur leur blog. Alors j'ai du mal à comprendre. Les amis de mes amis sont mes amis, m'a-t-on appris en algèbre. Quoi qu'il en soit tu seras toujours la bien venue sur mon blog, comme tu l'aies dans mon cœur. Croyante, je n'ai jamais ressentis en toi la moindre haine envers ton prochain. Au contraire tu es toujours venue en aide à ton prochain plus malheureux. Je t'embrasse très frt.
Hugues on va laisser les choses du passé dans le passé.
J'ai voulu juste mettre au clair. J' n'ai aucun ressentiment envers personne.
Chacun est libre c'est ma régle 1
Puis tu est toujours mon ami Hugues et on peut avoir des autres amis
allez rien est grave dans cette vie.
Bisous nani