• C'est Quelqu'un !

    Merci de cliquer sur la gauche pour la musique

     

    Je vous souhaite un bon dimanche !

    Je tâcherai de venir vous voir 

    Bisous !!!

    « Je vais faire un temps de pause ...Prière pour ceux qui partent et sont en vacances ... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:14

    Une façon comme une autre de lutter contre la canicule

    Bonjour Ana,

    hier tantôt les enfants ont profité de la piscine, j'y ai fait également un petit tour, l'eau était délicieuse 30°...

    Il va faire chaud aujourd'hui, déjà 25° à 10 heures..

    Prends bien soin de toi et de Titi, n'oublie pas de boire..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 11:18

    La création du jour..

    Bonjour Ana,

    belle vidéo de Titi sur une fond du boléro de Ravel...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:13

    Très joli montage sur la vie de titi, avec une très belle musique

    Passe un beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 06:43

    Bonjour ma tit' nani chérie ♥

    Je ne peux pas ouvrir la vidéo car je suis avec mon smartphone ...

    Désolée cry

    " Bon dimanche, le nez dans les valises !
    Nous partons avec la canicule rechercher un peu de fraicheur océane ...
    Mais, même dans le médoc, n'oublions pas les médocs, hélas.
    Plus que demain et départ mardi, à la fraiche, si on peut !
    Gros bisoux qui ont hâte ... "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :