• Bonnes nouvelles ! Merci Mamie Lucette !

    10 arguments pour rassurer celles qui ont peur de finir avec des chats | MinuteBuzz

    Bonjour à TOUX !!!  0:-)

    Me voici ce soir juste pour vous dire que je vais mieux. Que sans doute je vais reprendre le chemin des blogs. Que Titi et moi avons une clime depuis aujourd'hui !!! On va faire des économies et surtout on va mieux supporter les grosses chaleurs avec l'esprit tranquille.

    Pour ceux qui veulent des renseignements sur cet appareil je peux vous le donner.

    Pour nous avoir cet appareil était important car on a bien souffert et j'ai eu très peur pour mon Titi.

    J'espère que vous allez bien, en vacances, chez vous, pas trop des problèmes.

    Je crois que j'ai bien fait d'arrêter car tout étais bien confus pour moi. Je arrive à faire face à mon quotidien et pour moi c'est vital. Je ne demande pas la lune, juste pouvoir faire face aux petites choses de chaque jour. Voilà pour ce soir !

    Photos insolites glanées sur Facebook ... - Par chemins...

    Il ne faut pas trop demander à la VIE juste de VIVRE et de pouvoir sourire chaque jour malgré tout.

    is mai rolaaa dalnay wali kya baat hai....btao bhe keise hain ab?Good Morning LXI – PadjaMayan

    "dessine-moi un mouton."  -Petit Prince

    En tout cas, je dois pas mal à cette maladie qui me met dans des situations où il faut vivre que la minute présente. Je suis presque faite pour cela.

    Esta es una galería con ilustraciones que dan una nueva imagen al personaje de "los otros Principitos" con toques de color y elementos añadidos

    J'avais rêvé de faire le monde à pied ...faire la route... je suis gâtée vraiment car avec elle je fais des grands voyages sans me préoccuper où et comment je vais faire pour arriver à tel ou tel endroit. 

    C'est un peu beaucoup Titi et moi ...

    Quelle patience mais combien d'Amour ! 

    « Blog en pause indeterminéLe bonheur est dans le ... frais ??? Non !!! Dans l'Amour !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 09:34

    La création du jour

    Bonjour Ana, encore une journée de chaleur qui s'annonce..

    Pas de promenade en ce moment, il fait trop chaud..

    Nous n'allons pas trop dans le jardin car les moustiques nous dévorent... 

    Bonne journée chère petite amie grâce à ta clim..

    Gros bisous et caresses à ton petit compagnon

    5
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 06:38

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end ensoleillé"

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 05:59

    Coucou Ana

    Bon Sabbat...Happy Sabbath...Shabbat Shalom!

    Je suis contente que tu ailles mieux et que petit à petit tu reviennes sur ton blog, pour moi je me repose aussi la chaleur nous fatigue aussi, contente que tu puisses te rafraîchir avec une clim, un peu de fraîcheur te feras du bien ainsi qu'à Titi, je te souhaite un très bon weekend

    Bon après midi....malgré la pluie...et les orages.... :)

    Un peu de fraîcheur

    Bisous à vous deux  

    cadeau pour toi mon amie Sarah, j'espère que tu retrouveras le sourire !!! ♥♥♥

     

    Marie

    3
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:00

    La création du jour

    Bonjour Ana, merci d'être passée me voir hier soir, ton commentaire m'a fait bien plaisir car je vois que tu vas mieux..

    Ainsi tu as acheté une clim qui va te donner de l'air frais, c'est bien pour toi et Titi.. Chez nous, nous avons de la chance que la maison est assez fraîche.. Il Y fait 25°...On s'y habitue..

    Je suis contente que les photos de Miko t'aient plu, elle me tient compagnie la nuit, elle dort sur mon fauteuil et le matin je l'installe sur le pied du lit..

    Je ne sors pas beaucoup en ce moment à cause de la chaleur, unpetit tour vers 19 heures lorsqu'il fait moins chaud dehors..

    Prens bien soin de toi et de Titi, bonne journée.

    GROS BISOUS

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 06:34

    Je suis heureux de voir que tu vas un peu mieux, tu vas avoir une climatisation chez toi, c'est super, car c'est vrai que les fortes chaleurs épuisent et minent le moral.

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous"

    Continue de bien prendre soin de toi

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 22:44

    Bonsoir ma Nani chérie,

    comme je suis contente de te revoir,et en meilleur état surtout. hé oui une clim ça peut changer la vie, il y en a qui sont malades comme moi et qui vivent en dernier étage, très m             al isolé et ont terriblement souffert de la chaleur et ce n'est pas fini. Ca on attend pour dimanche (nuit de samedi 20°) c'est beaucoup pour la nuit.

    Tant mieux pour toi, car tu vas pouvoir respirer et des étés comme ça ce n'est pas le dernier!

    La maison est assez fraiche. Depuis hier il fait moins chaud et ça fait du bien. J'arrive à nouveau à penser, alors qu'auparavant cela m'étais difficile.  

    Mais je n'ai jamais oublié de prier pout toi chaque matin, ainsi que pour ceux que tu m'as confiés.

    Passe une douce et fraiche nuit je t'embrasse très fort .

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :