• Bonne journée de Jeudi !

    Bonne journée de Jeudi !

     

    Suis sur mon autre blog

    Cliquer = nanipeinture.canalblog.com

    "UN ENFANT AU CŒUR FRAGILE"

     

    Bon vendredi à tous ! bisous

     

    « Un enfant qui nous parle de son amour et de son pardonSemi pause car nous sommes fatigués »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Septembre 2017 à 10:37

    Accueil

    Bonjour Ana,

    c'est par une matinée ensoleillée que je t'envoie de gros bisous

    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 02:55

    bonjour nani 

     pour les médicaments génériques hélas j en pernds beaucoup car les pharmaciens ici ne veulent absolument pas donner les autres  j eme suis meme facher avec la patronne d une grande pharmacie pour un médicament pour mon mari qui fait aucun bien  et le vrai pas de probleme  je lui aie dit donner moi la vraie marque et elle ma dit tres fort non  il en est pas question  , j aie changée de pharmacie et je fais marquée sur l ordonnance non subtituable  , moi par contre je supporte le générique de ce médicaments la pour les douleurs  mais d autres non , j en aie meme un pour le moral qui n aie pas sécable et qui si on le fait se casse en vraie farine donc dangereux il a fallu la ausis faire mettre non suptituable c est quand meme quelque chose 

     je vous dis aussi a dans une semaine car nous allons partir quelques jours je pense 

     bien amicalement 

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 20:33

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. La statue du poisson comme vous le voyez sur les deux photos est dans une commune au bord de la Loire. Oui c'est bien d'en parler au maximum de gens de ce problème des médicaments génériques, car lorsque les pharmaciens et les médecins ont en face d'eux des personnes qui ne sont pas informés, eh bien ils peuvent faire ce qu'ils veulent malheureusement en leur prescrivant des génériques et en leur disant que c'est la même chose, mais bon c'est totalement faux, la molécule du médicament c'est-à-dire le principe actif est le même oui, mais bon pas l'excipient c'est-à-dire ce qui véhicule le principe actif du médicament dans l'organisme. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog.

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:33

    Accueil

    Bonjour Ana, je suis passé sur ton autre blog...

    Bonne journée chère petite amie.

    GROS BISOUS

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 04:24

    bonjour 

     je n arrive pas a aller sur ton autre blog alors je vien ste dire bonjour sur celui ci 

     ce matin il fait bien frais meme a la maison si bien que pendant une heure ou deux  a partir de 8h30 j allume le poele a pétrole en appoint et ça réchauffe bien vite , mon mari étant tres tres frileux 

     aujourd hui et demain vont etre des journées bien chargées en travail et j avoue ne pas etre tres avantageuse maintenant meme si je fais ce que je peut 

     tres bonne et douce journée a toi avec mes amitiés

    2
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 09:43

    Accueil

    Bonjour Ana, il va falloir que j'aille sur ton autre blog, 

    je copie ton lien pour y accéder..

    Bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 06:58

    bonjour nani car ma journée et ma fin de semaine vont etre tres chargé avec la fete des voisins chez nous samedi avec l aide d un jeune couple  d en face et il me faut aussi préparer notre départ pour lundi ce qui fait beaucoup de travail quand meme car meme si je ne suis pas encore tres agée , j aie moins de résistance maintenant et c ets normal et quelques jours la semaine prochaine sans ordi me fera du bien car j aie mal au poignet gauche depuis quelques jours et cette nuit enfin depuis hier soir tres mal par moment a une cheville et ça ça m ennuie un peu car j aime bougée deja pour aider les autres et bien sur pour marcher normalement 

     tres bonne journée  a  toi 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :