• Bonjour et bon weekend

    Bonjour et bon weekend

     

    Bonjour Amis-es !

    Bon ce n'est pas comme la photo mais,

    cela va mieux ce soir.

    Je fait des menages des petites choses ...

    Vous allez rire... les apliques de la lumière...

    et des petites choses qu'avant je n'avais pas le temps de le faire.

    Demain je vais tâcher de m'attaquer 

    aux placards. A cause du patron Titi ces endroits sont visités à mon

    insu ! Je suis obligée de mettre de la bande double face pour le

    disoider... mais il est tellement agile qu'il peut sauter ou carrement

    ouvrir ...sacré matou !!!

    Ne vous inquietez pas ...je fais pour le mieux et vraiment je ne vous

    oublie pas !

    Bisous !

    Bonjour et bon weekend

    Ne la croyez pas !

    Je suis un saint garson !

    Elle est jalouse !!!

     

    C'est cela ...mais garçon ...c'est mal 

    écris !  

    « Je met mon blog Quelque jours au reposÊtre Aimé, tel ou telle que je suis »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Ana,  

    j'ai bien reçu ton mail,

    j'espère que tu pourras supporter ce confinement

    encore un certain temps.. Courage...

    Il a plu cette nuit et le ciel est encore bien gris ce matin,

    pas de sortie dans le jardin..

    Bonne journée, gros bisous et câlins à Titi

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 10:09

    Il faut savoir prendre le temps de ne pas faire grand chose
    mais de se mettre au vert
    et de se préparer
    ... après le déconfinement
    la déconfiture !
    bonne journée
    bises
    Bernard

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:38

    La création du jour

    Bonjour Ana  

    je vois que tu as réussi à mettre des photos avec ta tablette..

    J'en ai parlé à Sylvie, elle va regarder ce que tu me demandes

    mais elle ne s'en sert pas beaucoup..

    Titi fait des bêtises, c'est comme Miko...

    Bonne journée chère petite amie

    prends bien soin de toi et de Titi

    Bons baisers

     

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:30

    Sacré titi, il faut bien qu'il s'occupe, lui aussi, pendant le confinement.

    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter un bon week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, ma tit' nani chérie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :