• Blog en pause bras gauche cassé ?

    Bonsoir les amis

    C'est avec une grande douleur que je vous met ce mot.

    Heureusement que avec la tablette je peux écrire avec la main

    droite. Titi est assez énervé et j'ai voulu le sortir en loupant sa fontaine.

    Je suis tombée sur mon bras et comme la porte était ouverte j'ai du me relever je ne sais pas comme pour le faire entrer. J'ai mis de la pommade et de la glace mais la douleur était insupportable. J'ai appelé SOS medecin qui est venu trop tard. Pharmacie fermé et le pharmacien qui vit en haut n'a pas voulu descendre pour le donner les médicaments anti douleur ! 

    Le docteur m'a dit qu'aparement il vaut mieux attendre lundi pour aller a me faire des radios etc. Voilà pour ce soir.

    Ah heureusement que ma voisine avec un des médicaments pour la couleur et une atèle ...

    Je ne sais plus... 

    Il a voulu m'empêcher les urgences a cause du choix !

    J'ai assez mal.

    Bonne soirée et bon dimanche pour vous car pour moi selon le doc

    n'aurait très mal.

    « La tendresse et Jésus ... TRÉS BELLE SEMAINE !Des nouvelles de mon bras ce lundi »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 00:35

    Bon courage ma Nani chérie,

    bon ce n'est pas cassé tant mieux tu récupèreras plus vite. Oui l'atelle doit te comprimer enlève là et peut être un simple foulard peut t'aider pour tenir ton bras de temps en temps. 

    Ecoute bien les conseils du médecin. 

    Je t'embrasse comme je t'aime de toute mon affection.

    Câlins à Titi.

    9
    Lundi 18 Mai 2020 à 10:21

    J'espère de tout cœur, ma chère Nani que tu as pu dormir et que l'on va enfin de prendre en main sérieusement. J'espère que ton poignet n'est pas cassé. Te souviens-tu ? L'an dernier je m'étais fracturé le poignet gauche, et comme dit Dom, la douleur s'en est allée dès qu'on m'a plâtré et mis une atèle. Je t'embrasse très fort. Hugues

    8
    Lundi 18 Mai 2020 à 09:37

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu as pu dormir

    et qu'aujourd'hui tu auras les soins qu'il te faut...

    Bons baisers, caresses à Titi

    La création du jour  

    7
    Lundi 18 Mai 2020 à 02:01

    Je suis profondément désolée Nanie, j'espère que la douleur n'est pas trop insupportable, je pense bien fort à toi, je suis bien triste que tu sois blessée comme ça, bon courage surtout...

    Vraiment ce n'est pas évident, gros bisous et pensées tendresse avec des câlins pour Titi

    Cendrine

    6
    Dimanche 17 Mai 2020 à 15:35

    BONJOUR  NANI ET TITI

    OH ma bichette, j'espere que tu as pu  avoir enfin des calmants

    et que tu souffres moins avec l'atelle

    bon courage 

    prends soin de toi

    je t'attends pour avoir des news quand tu peux

    bisousss

    5
    Dimanche 17 Mai 2020 à 11:31

    Et bien ma pauvre amie. J'ai de la peine pour toi. J'espère que ce ne sera rien, mais je découvre que as du mal à te faire soigner. Je t'envoie plein de bisous adoucissant. Ton grand ami Hugues

    4
    Dimanche 17 Mai 2020 à 10:56

    Bonjour Ana,

    je suis désolée d'apprendre que tu t'es cassé le bras..

    J'espère qu'avec l'atèle tu souffres moins..

    Je t'embrasse bien fort

    La création du jour

     

     

    3
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:14

    Je te souhaite beaucoup de courage
    bises
    Bernard

    2
    Dimanche 17 Mai 2020 à 06:07

    Oh, ma pauvre nani, tu avais bien besoin de ça !

    Quelle malchance !

    J'espère que ton atèle est bien faite car elle devrait t'enlever de la douleur ...

    Je suis avec toi de tout coeur en espérant que demain tu pourras aller à l'hôpital pour des radios et peut-être un plâtrage.

    Tu vas être bien handicapée toi qui as tellement d'activités.

    Bon dernier jour de la semaine ☼ malgré tout, en espérant que tu ne souffres pas trop et surtout que ce ne soit pas cassé !
    Avec un ordi qui peine de plus en plus mais l'anniversaire n'est que fin juillet ...
    Gros bisoux, ma tit' nani chérie ♥ que quiero mucho.

     

    1
    Dimanche 17 Mai 2020 à 00:24

    Oh ma pauvre Nani chérie,

    je me demande si ta fracture est bien droite car sinon une fois lebras immobilisé tu ne devrai pas souffrir.

    Quand e me sis cassé le péroné une fois mon pied dans une atèle je ne souffrais plus.

    grâce à ta voisine tu passeras peut être une meilleure  nuit.

    Bon courage à toi comment vas-tu faire pour t'occuper de toi et de Titi? Auras-tu le passage d'une infirmière? Mais d'abord faire une radio.

    Je t'embrasse de  tout mon coeur ma Nani chérie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :