• Blog en pause

    BLOG-EN-PAUSE.jpg

     

    Me voici encore bien fatiguée et pas de voix.

    Si cela continue je vais devoir aller voir le Doc.

    Pour le reste, Merci beaucoup de vos mots. 

    Je n'aurais pas du mettre ce souci. En tout cas

    vous avez tous raison. Et Marie surtout.

    Je vous embrasse très fort et je vous donnerai

    des nouvelles de temps en temps. bisous nani

     

     

    « AIMER C'EST TOUT DONNER ET ...DE LA TOUTE PUISSANCE A L'HUMILITE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:32

      

    Bonjour Ana,

    je te souhaite de passer une bonne journée dans la paix du Seigneur

    GROS BISOUS

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 09:38

      

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt revenir parmi nous...

    GROS BISOUS

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 09:30

      

    Bonjour Ana, j'espère que tu as été voir le médecin...

    GROS BISOUS

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:43

      

    Bonjour Ana, tu n'es pas raisonnable tu aurais du aller chez le médecin depuis longtemps, la grippe ne se passe pas comme par miracle.. Il faut des médicaments appropriés...

    Bon repos.... Gros bisous

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 13:22

    Coucou,repose toi bien ma copinette

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :