• Belle fête des Pères à St Joseph leur patron. Le mien se promène léger car absent.

     

     

    Comme hier j'ai reçu des amis et que je ne vois pas de commentaire.

    Aujourd'hui, je vais à un enterrement. Je vous souhaite une très bonne journée, je

    ferait l'article plus tard…  quoi que je rentrerai tard.  Sinon à demain

     

     

     

    La figure de Saint Joseph – Catholiques du Mantois

    Belle fête à Saint Joseph, père nourricier de Jésus qui assuma une lourde charge 

    Belle fête aux pères qui assument aussi une si lourde responsabilité.

    Le mien inconnu.

     

    Saint Joseph travailleur - Le Blog de Jackie 

     

     

     

     

    « UN CHAT NOUS PARLE DE SA POLITIQUE 0;-) rappelle à la France, fille aînée de mon Église, que ce cœur l’attend. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:37

    Bonjour Ana,

    pas de soleil ce matin, le ciel est gris et il est tombé quelques gouttes.

    Bonne journée, gros bisous, câlin à Titi

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:22

    Bonsoir Nani 

    merci ce que tu postes les chats et oui et autres je viens te souhaiter des choses bien sur et non à cet enterment qui malgré tout est triste c est sur c était pour te dire je suis rentrer dimanche soir vu que j avai été àla National des Ami du Beauceron dans le Nord les gens super gentils au Parc de la Ville  de   Graveline  une  Merveille du 4 au 5Juin car il fallait arriver avant pour voir si tout était  ils y avaient 18  Pays  Etranger qu ils étaient venuent  ensuite deux semaines chez notre Ami  en Normandie  des bisous et à Nini à bientôt  DANNN

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:46

    C'est aujourd'hui le 1er jour de l'été

    Bonjour Ana,

    merci d'être passée sur mon blog..

    A demain, gros bisous, caresses à Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :