• Allez, viens ! viens et assis-toi ...

    .

    Oui ! je veux croire que le VIE est là !

    Je veux danser sa valse avec les joies et les larmes. Je veux croire que un jour viendra où l'Homme déposera les armes.

    Je veux croire, avec les yeux d'enfant innocent, que chez l'Homme existe encore le courage de devenir petit pour se mettre à l'hauteur de celui qui est par terre.

    Toi dans une telle rue, par terre, m'as regardé avec amitié et j'ai trouvé cela merveilleux. J'ai pu m'asseoir avec toi et partager ta joie car ...oui Monsieur, Madame, chez les petits on ne sais pas dire de malheur...pas de grèves ...L'ESPOIR dans les yeux ... croire que le miracle existe et que le soleil est fait pour tous. Pas de chômage pour la folie de l'Amour. Viens, tiens, tu veux partager ton sourire... et aussi tes larmes... ah tu sais, tu peux tout faire sans avoir peur des questions indiscrètes. N'ai pas peur de serrer ma main ! Non j'ai n'ai pas de "bactidose" sur moi mais de l'amitié... Viens, partage ce moment unique que Dieu nous donne ...Reste le temps qu'il te faut pour retrouver la force ...puis repart si tu le veux...mais tu peux rester si tu en as besoin. Raconte-moi les folies qui te passent par la tête, car plus on est des fous plus les rêves sont capables de naître. Il faut pas, tu sais, faire comme tout le monde... suivre la ligne de ce monde... Non, ne cours pas ! Viens t'asseoir et repose-toi de tes peurs. Viens et sens-toi chez toi  ... Regarde les passants les yeux dans les yeux et fais éclater en eux ta joie. tu l'as vu cela dans les rues de Paris... Si ! c'est toujours possible... Il y a encore des humains sur la terre... Puis sinon rentre dans la danse des enfants, des lapins, des oiseaux des fourmis, des escargots, de souris et des chats et des chiens et des lions et des moutons et des brebis... construisons aussi des cimentières décents pour les pauvres et les animaux.

    Laisse les grandeurs pour les grands et ceux qui ont besoin des grandeurs... Toi, viens rentre dans la danse des Assoiffés, des affamés de l'AMOUR et de la liberté. Non, ce n'est pas la statue de la liberté le vrai symbole ... mais la TENDRESSE.

    Monsieur, je veux rentrer dans ce pays avec l'unique passeport de l'ESPOIR et l'envie de VIVRE ET PARTAGER ce que je suis. Voici mon argent mon bagage ... Je te ferai un plat de mon pays ... la tendresse et des beaux clichés pour te le faire aimer. Tu sais Monsieur il est beau aussi mon pays.  

    Tous les feux sont verts..tu peux passer sans problème. .. Avec l'assurance que rien ne t'arretera. .

     Inspirational art 

    Flying

    I don't have words to describe this ...

    Burst feelings to the sky and they'll turn into the stars

    Where I actually wanna be

    Claude Henri Saunier

    Friendship 

    Un policier respectueux

     

     

     

     

     

    « Que serais-je sans toi !Louons la Magnificence de la Création »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Mai à 20:40

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien comme je n'avais plus de vos nouvelles c'est pour cette raison que je correspondais plus avec vous depuis quelques jours, et d'autre part il y avait un souci car lorsque je venais sur votre blog j'avais un espèce de petit panneau en plein milieu de l'écran qui empêchait de cliquer sur votre blog, mais bon là j'ai vu que ce panneau n'est plus présent, en tout cas je n'avais jamais vu ça sur des blogs, encore des mystères de l'informatique! Bon autrement j'espère que vous allez bien sans oublier le chat qui j'espère n'a pas trop chaud car je ne sais pas si c'est pareil sur Paris, mais bon dans ma région maintenant il fait enfin chaud et du beau temps. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    7
    Lundi 7 Mai à 20:03

    Coucou Ana, pour répondre à ton commentaire de ce soir, le temps n'est pas superbe sur la côte en ce moment, il a fait une vingtaine de degré cet après-midi et maintenant il ne fait plus que 19°..La chaleur c'et dans le nord de la France qu'il faut aller pour la trouver.. Bonne soirée, gros bisous

    6
    Lundi 7 Mai à 09:45

    Création du jour

    Bonjour Ana, j'espère que tu te reposes bien et que tu vas bientôt revenir sur les blogs.. Pas de changement pour le temps, il reste incertain en ce moment, il y a toujours un risque d'averse.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    5
    Dimanche 6 Mai à 12:09
    L’Amour de Dieu La vie, life, la vida A tourné le dos à Dalida, Qui n’avait pu avoir Assez d’espoir Pour attendre l’amour et la paix. Mais la vie n’est pas si avare Pour ceux qui tendent leur regard Vers le ciel, Là où Dieu tend sa main aux pieux Auxquels il révèle Le chemin de la tranquillité Qu’ils doivent emprunter Tous les soirs et tous les matins En toute simplicité. Il faut être sage Pour voir les rivages Du bonheur divin Que ressentent les pieux, jeunes et vieux, Tous les soirs et tous les matins. A quoi bon penser au regard de l’autre Quand on suit la voie de Dieu et de l’apôtre? Dieu aime tous les hommes et toutes les femmes Qui ont dans leur âme L’Amour de Dieu.
      • Dimanche 6 Mai à 23:41

        Excusez-moi, je suis allé sur votre site en inglais

        et bizarre pas possible de vous laisser un message.

        Pour Dalida, vous savez on ne peut jamais savoir

        de vrai sur la vie des autres et ses malheurs qu'elle repose en paix cette Femme que j'ai beaucoup aimé car elle a beaucoup souffert. Il m'est difficile de comprendre ce que vous voulez dire sur le blog.

        Merci de votre passage.

    4
    Dimanche 6 Mai à 09:37

    Création du jour

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer une bonne journée, ici, le temps est maussade en ce moment. Pas de beau soleil..

    GROS BISOUS

    3
    Samedi 5 Mai à 09:35

    Création du jour

    Bonjour Ana,

    tu as mis tout ton coeur pour faire cet article plein de tendresse.. Celle que l'on rencontre sur notre route et qu'il ne faut pas laisser s'échapper..

    Bonne journée chère petite amie au coeur tendre.

    GROS BISOUS

    2
    Samedi 5 Mai à 08:05

    Le pays de l'amour est le plus beau des pays et il ne possède aucune frontière, c'est pour ça qu'avec Monsieur Ferrat on peut chanter à tue tête

    Aimer à perdre la raison

    Amicalement

    Claude

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :