• ALLELUIA, LE CHRIST EST RESSUSCITE !!!

                                           001-copie-11Tu es vraiment Ressuscité !

    La VIE est plus forte que le mur de la mort. Si tu as voulu Ressusciter, c'est pour nous montrer que nous aussi nous pouvons vivre en Ressuscitée. Que malgré les problèmes, les maladies, nous pouvons VIVRE comme des Ressuscités.Tu as voulu nous dire que l'espérance n'est pas seulement un désir, mais une réalité. Nous espérons car nous savons que Tu es parmi nous.2488543883_132b209ea7.jpg Je te remercie Seigneur d'avoir vécu dans ma chair cela. Ce jour de la Résurrection, n'est pas un vain jour de fête. C'est une forte révolution où tu viens tout fortifier. L'univers entier est en fête. Merci Seigneur pour l'Eucharistie ce matin avec mes frères et soeurs malades. Merci de la force et la joie que tu a mis dans tout mon être. Merci de ce moment où l'on sentais l'ambiance détendue de ces hommes et femmes malades et d'une maladie que je partage. J'ai presque envie de te dire Merci de cela. D'être témoin de la souffrance par la mienne. Ce matin ça été beau. Merci Seigneur. 4705312178_229dec18f4.jpg

    « STABA MATERRESUCITO ALLELUIA ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Vendredi 24 Mai 2013 à 00:21
    Bonnes fêtes de Pâques Ana et gros bisous
    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 22:08
    morgane
    je découvre votre blog et j'aime beaucoup. Joyeuses fêtes de Pâques à vous!
    Amicalement, Anne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :