• AIME ET FAIS CE QUE TU VEUX - Saint Agustin -

    aimerMes amis, Voici ce qui nous ai demandé de faire. Aimer notre vrai Dieu, de tout notre coeur, de toute notre âme, de toute notre intelligence et de toutes nos forces.....Puis Aimer notre prochain comme à nous mêmes. C'est cela que Jésus à fait, et il s'est trouvé cloué en Croix. 

    Saint Agustin disait : "AIME ET FAIT CE QUE TU VEUX "  Aimer la volonté de Dieu, l'accomplir voilà le chemin du VRAI BONHEUR : Que ta volonté soit faite sur la terre comme aux Cieux... Voilà la vraie Loi. Nous avons été crées pour Aimer.

    Je lisait sur le net  "puisque Dieu est Amour, il doit aimer ce que la loi va proposer : le mariage pour tous ! " D'abord Dieu n'est pas à notre service pour régir tous nos désirs. 

    Certes, Dieu Aime ces personnes, mais il Aime aussi les enfants. Quel va-t-être la confrontation avec les autres enfants ?

    Je trouve que l'ont perds le sens du Sacré. Nous devons donner des temps de prière pour vraiment  "nous asseoir sur sa volonté de Dieu et recevoir la Paix et la Force " Moïse parlait avec Dieu comme un Ami parle à son Ami. Mais dès que le peuple se sentait livré à lui même, il avait besoin de créer des idoles. Nous ne sommes pas meilleurs. 

    Pour finir, je veux dire que personnellement, je n'ai pas de l'inimitié envers personne. Je prie pour ceux qui vont voter la loi et ses conséquences.

    « MON DIEU, TOI MON REFUGEPSAUME 1 -Parole de Dieu- »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 09:06
    Gilbert

    Bonjour Ana,

     

    Personnellement je suis contre cette loi. Il est inconcevable qu’une société qui s’est bâtie sur des valeurs judéo chrétiennes, puisse du jour au lendemain balayer les fondements même de la nation. Ce projet doit échouer, et c’est avec force que je m’élève contre ce soi-disant progrès idéologique. J’espère qu’il y aura un référendum et que le bon sens l’emportera sur la l’égarement de la raison.

     

    Bonne journée à tous. Gilbert.

    1
    Lundi 5 Novembre 2012 à 08:06

    Bonjour Ana, "aimez -vous les uns les autres "  c'est ce que Dieu nous demade de faire chaque jour.... Le ciel est bin nuageux ce matin, mais il ne pleut pas... Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :