• 11 Mai 2020 !!!

     

    Voici mon petit chez moi !

     

    11 Mai 2020 !!!

     

    11 Mai 2020 !!!

     

    11 Mai 2020 !!!

     

     

    Et oui, c'est moi hier soir ...session photos!

    demain c'est lundi début de déconfinement.

    Pour nous cela restera pareil... Nous restons comme ce temps dernier...

    Juste j'espère que les bureaux d'en face vont rester

    privés et les personnes en tele travail

    Je vous souhaite une belle soirée!

    Titi la malice !!!yes

     

    PRENEZ SOIN DE VOUS cool

     

    11 Mai 2020 !!!

     

    « Des Nouvelles bien Fraiches !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Mai 2020 à 04:38

    Toutes jolies photos de Titi, on a envie de lui faire un gros câlin!

    Vive les ronrons

    Gros bisous et pensées pour vous deu

    Cendrine

    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:55

    comme d'habitude, je suis en repos le dimanche. Aussi, c'est aujourd'hui premier jour de déconfinement que je viens te souhaiter une bonne semaine accompagnée de caresses titidiennes et de tendres bisous pour toi. Hugues

    3
    Lundi 11 Mai 2020 à 18:22

    BONSOIR  NANI ET TITI

    j'espere que tu vas bien

    pas de deconfinement pour moi

    j'attends encor un peu que la foule s'eclaicisse ! ! !

    et de plus  ciel gris et pluie

    pas de regret

    a bientôt  bisouss

     

     

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 09:11

    Bonjour Ana,

    belles photos de ton Titi,

    la pluie n'a pas cessé de tomber depuis hier,

    Miko est obligée de rester à la maison..

    Le déconfinement commence ce matin,

    pas de changement pour moi.

    Bonne journée, gros bisous, caresse à Titi

    La création du jour

     

     

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:53

    coucou Nani! Merci pour ton com sur ma page! Je vais à peu près bien! demain matin j'ai un ami magnétiseur qui vient me faire une séance à domicile! j'espère que ça y fera! Que je me sentirai mieux après! Il m'a dit qu'il était possible que je sois fatiguée!  J'ai hâte! Je vais aller me coucher je pense! le week-end y'a rien à la télé, je vais descendre prendre mes médocs et hop! au dodo! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :