• Visitons une ville la plus belle de l'andalucie Granada

    Image associée

     

    CUEVA DE LA ROCÍO (GRENADE)

    S’il y a quelque chose qui caractérise Grenade c’est sa longue tradition flamenco grâce à un quartier au grand éclat artistique : le Sacromonte. Ici se trouve, parmi d’autres lieux indispensables, la Cueva de la Rocío, une des premières fêtes gitanes fondée en 1951 par la dynastie des “Los Maya”, grands artistes du flamenco. Dans ce coin emblématique de la ville, vous pourrez profiter de vues impressionnantes su l’Alhambra tout en dégustant un menu typique de la région et, plus tard, vivre le flamenco à l’état pur.

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

     

    Quartier d'Albayzín , Espagne

    El Albayzin

     

    Image associée

    El principal monument du Sacromonte est son Abaïe, où on trouve les reliques et les témoins des premiers chrétiens de Granada et, parmi eux, ..

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

    Différentes vues de l'Alcazaba,

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

    Granada L'Alpujarra Granadina: comme chez l'Alpujarra d'Almería, c'est typique pour ses villages blancs placés dans les montagnes et ils sont bâtis sur les ...

     

    Image associée

     

    Quartier Arabe de Albayzín: il est situé sur la colline en face, s'affrontant l'une à l'autre. Ici lui on y respire l'ambiance arabe de Granada.

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

    La magnifique vue sur le quartier de l'Albaicin, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

    La cathédrale de Grenade

     

    Résultat de recherche d'images pour "quartiers typiques de granada"

     

     

    Image associée

     

    Festival Internacional de Musica y Danza de Granada

     

    Image associée

    Paella - Grenada

     

     

     

     

    QUE DIOS OS BENDIGA

     

    Visitons une ville la plus belle de l'andalucie Granada

    « Mes Amies je passerai demain chez chacune de vous !Merci de vos passages ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 8 Août 2017 à 09:50

    Accueil

    Bonjour Ana,

    Sylvie et Monia, sont comme moi,

    elles se demandent ce que tu es devenue..

    Sois gentille, répond-nous..

    GROS BISOUS

    14
    Lundi 7 Août 2017 à 10:20

    Accueil

    Bonjour Ana,

    encore un jour sans nouvelle de toi.. Que deviens-tu?..

    GROS BISOUS

    13
    Dimanche 6 Août 2017 à 17:44

    BONJOUR ANA !

    Ah ! Granada la sublime !

    Et le Mulhacène pourvoyeur d'eau du Généralif et de l’Alhambra !

    Personnellement je trouve que le Palais de Charles le Quint au milieu de l'Alhambra est une "verrue" !

    Je suis allé deux fois trois semaines à Nerja, sur la côte et il y avait un petit "Restaurante Flamenco" délicieux !.....Mais je trouve que les danseurs et les danseuses ne sont pas souriants, c'est dommage !

    Et les Bars Andalous avec.... barricots y barril en la sala, y Jamon Serrano !

    Gros Bisous Nani !

    12
    Dimanche 6 Août 2017 à 15:32

    Bonjour ma chère Nani,

    oh cet article ravive les souvenirs de notre voyage de noces. Nous avons adoré, Georges est à moitié espagnol par ses gènes.

    Et nous avons eu la chance de voir à peu près tout ce que tu nous montres, y compris le spectacle flamenco dans ce lieu magnifique. Mais aujourd'hui plus de paella pour mon mari chéri, il est devenu allergique aux crustacés (il a déjà eu 2 attaques, attention à la 3è)

    Non ça ne me gêne pas ton évolution tous les chemins mènent à Dieu, si l'on est sincère! et qu'on l'aime.

    Mais moi j'étais contente de pouvoir retourner à la messe hier au soir, j'étais en état de manque.

    Merci de m'avoir laissé ce long com pendant mon absence.

    Bonne continuation de mois d'août, mais j'espère te vois sur les blogs car Mamie Lucette se languit de toi d'après ses coms.

    Je t'embrasse en toute fraternité et amitié.

    11
    Dimanche 6 Août 2017 à 09:27

    Accueil

    Bonjour Ana, la chaleur persiste, il fait 28° ce matin...

    Bon dimanche, gros bisous

    10
    Samedi 5 Août 2017 à 15:31

    Accueil

    Bonjour Ana, la chaleur persiste, c'est fatigant..

    Bonne journée, gros bisous

    9
    Samedi 5 Août 2017 à 00:26

     

    Un très bel article chère Nini

    De merveilleuses photos

    Que deviens tu mon Amie ?

    Je ne te vois plus

    De gros bisous et des câlins à TITI

     

    8
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:39

    Accueil

    Bonne journée chère petite amie.

    GROS BISOUS

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 10:08

    Accueil

    Bonjour Ana, je te souhaite de passer une bonne journée en compagnie de Titi..

    GROS BISOUS

    6
    Mercredi 2 Août 2017 à 09:57

    Accueil

    Bonjour Ana,

    merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un grand commentaire...

    Quel malheur d'avoir des mères qui rejettent leur enfant...

    Je vois que Titi s'amuse bien dans le jardin en liberté..

    La chaleur continue sur la côte, j'aimerai bien que la température baisse un peu.

    Bonne journée avec TITI, chère petite amie.

    GROS BISOUS 

    5
    Mardi 1er Août 2017 à 09:22

    Accueil

    Bonjour Ana, j'attends avec impatience ta venue..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Lundi 31 Juillet 2017 à 19:52

    Mamie Lucette je viens demain je veux voir l'hommage à Jeanne Moreau

    Pardon ! je passerai demain tout suite Bisous nani et Titi

     

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:47

    Accueil

    Bonjour Ana, que deviens-tu ?...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:14

    Accueil

    Bonjour Ana, en attendant un passage de toi sur mon blog

    je te fais de gros bisous

    1
    Samedi 29 Juillet 2017 à 08:16

    Accueil

    Bonjour Ana, bel article sur Grenade, c'est une ville que je n'ai pas visité , lorsque nous sommes allés en Espagne avec nos enfants en 1969, nous sommes restés dans le nord vers Barcelone..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :